Je vend un abo Xbox Live 12 mois pour 40 Paiement accepté : Paypal & Cheques Je peut prouver de mon Serieux si besoin
preneur a 35 si tu est de paris...
j'ai pas le temps d'aller sur Paris etant donné que je suis de Seine et Marne (limitrof 77)
et tu ne compte pas y passer un de ces 4?
Pas dans l'immédiat
un mail avec le code , et video lors du grattage
je suis intéréssé et peux me deplacé.ticket deja gratté ou pas encore?ou en seine et marne?sinon par la poste cest bien aussi.
encore dans sa boite a Villeparisis Je viens de vendre celui que j'ai a la maison, mais je doit pouvoir en avoir 2 ou 3 autres demain
jten prend 2 a 30 et jvien les chercher.soit 60
Désolé mais apres c'est moi qui perd de l'argent
je prends les 2 abo suivant pour 40euros pieces si fourni sur le carton pas graté
File moi ton MSN, et je confirme demain s'il m'en reste =)
jten pren un sur et certain contact moi losstiegoss@hotmail.com merci a bientot
il en reste ?
Peut etre en debut de semaine
Je suis egalement preneur. Contacte moi par mp dès que tuauras de nouveau GG
+1 pour moi
Preneur aussi si il t'en reste ++
Ben je vous tiens au courant courant de la semaine
je suis preneur pour 2 cartes xbox live. tiens moi au courant en mp merci
Salut stegri, Moi aussi je suis intéressé... SI tu as des codes xbox live 1 an, je t'en prend un sûr ! Tiens moi au courant. Merci.
salut moi aussi je suis de Villepa, est ce qu'il t'en reste?
Comment tu sait que je suis de villepa ? Sinon il ne m'en reste normalement plus, mais peut etre courant de semaine prochaine (rien de sur malheureusement)
ha oui
Il est vendue?
Je n'en ai pas recu cette semaine. Inutile de repondre a ce message en me demandant si j'en ai d'autre, si j'en recoi vous serez les premiers avertie par un up miraculeux de ce topic