|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 20:06:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas de jeu Live Arcade cette semaine...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Qu'ils nous sortent une merde de plus ou rien du tout, ça change pas grand chose. J'veux Worms, s'tout --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | et Castlevania, et Double Dragon, et Ikaruga et.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah oui Double Dragon aussi ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Non mais t'as pas vu la liste de jeux qui est en attente ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | M'en fous y'a Crackdown et GRAW 2 qui arrivent ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Team 17 boss explains Worms XBLA delay
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Bon j'ai reçu mes 4200 points MS, je vais pouvoir faire mumuse un Dimanche où je me ferai chier Message édité par KikitheKing le 21-02-2007 à 15:07:03 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 15:06:51 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
lombric Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/player [...] 0&type=mov
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouai il a l'air très bon mais il va pas arriver avant un bon moment vu le planning surchargé et mal foutu... |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | jv.com dit que Worms est repoussé de deux mois |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Alien Hominid HD pour Mercredi prochain
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya quoi comme jeu jouable à 2 sur une même console ? (avec 2 manettes donc) Message édité par KikitheKing le 23-02-2007 à 19:04:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A ma connaissance...aucun ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidéo de Double Dragon : http://www.insidegamer.nl/xboxlive [...] ideos/1861
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lombric Transactions (0) | je me rappelle les parties sur game boy avec le cable link, le mode co-op avant l'heure |
lombric Transactions (0) | Preview de Boom Boom Rocket sur Gamespot
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ya des jeux de palteforme la dedans? genre heavy weapon, c'est quoi comme genre exactement?! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Du shoot basique mais bien speed
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ca m'a l'air marrant, j'essairai sinon, pas de jeux de platefortme donc
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sensible Soccer Kicks off This Summer
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Jeunot va ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Worms sort la semaine prochaine sur le XBLA
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Yeéééé mon premier jeu live arcade je pense
|
neimoidia Transactions (0) | je vous prend tous à worms !!!!
|
elric_snoop Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
elric_snoop Transactions (0) | alors c mon prochain jeu!!!!!
|
Saltadrow Transactions (0) | J'hésitait à prendre Alien Hominid, mais je crois que je vais attendre et prendre Worms du coup ^^ |
elric_snoop Transactions (0) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'ai vu War World en prevision, pour avoir essayé la version PC ca pourrait etre bien sympa --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai acheté Assault Heroes (depuis le temps que je voulais le faire). Ce jeu arcade est vraiment excellent. Un bon shoot'em up rappelant le temps de SWIV. Bonne maniabilité, Level design bien pensé, progression bien dosé et réalisation de qualité, j'aimerai voir des jeux de ce gabarit beaucoup plus souvent. |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |