|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 12:05:06 |
lombric Transactions (0) | Bien que certaines limitations (nombre des thèmes, de voix, de musiques) viennent directement de la limitation à 50mb (y a aura des DLC, certains gratuits, d'autres assez bon marché, pour etoffer cela), au niveau des armes c'est parce qu'ils veulent faire un Worms plus basique, plus tactique et plus facilement accessible aux nouveaux venus, qui auraient pu être dérouté par les amres les plus dévastatrices.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Sans les saintes bombes, c'est un sacrilège quand même... Et pire les bananes explosives. Moi qui ai connu Worms avec le premier sur PC (tout vilain quand je revois ça, les vers de 4 pixels ^^) bah ça m'emebete un peu... |
elric_snoop Transactions (0) | vous connaissez le prix en MS points de Worms? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 800. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) | dites, j'ai hésité à prendre des points par le site internet tout à l'heure, mais j'ai eut un doute : je voulais prendre un simple "pack" de 500pts à 6euros, mais lors du paiement, il était indiqué "prix : 6euros + frais"
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'es obligé d'acheter par 500/1000/2000/5000 points. Mais par contre j'comprends pas pourquoi tu ne le fais pas à partir du dash directement. Je l'ai fait plusieurs fois et j'ai eu aucun frais. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) | ben ct un coup de speed à la fac, j'avais pas accès à la console |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Arf
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 18:33:20 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah oui, et puis je deteste laisser mon numero de cb sur les serveurs, genre ebay, paypal, amazon tout ceux là. C'est quand même aps si chiant de rentrer son numero |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah tu vas gentiment retirer des sousous en guichet, tu vas donner ces mêmes sousous au vendeur de ton mag de JV en échange d'une carte prépayée de 2100 points pour 24. C'est pas difficile nan ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah oui, mais je n'ai pas besoin de tant
Vais surement me résigner à mettre par la console donc Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 05-03-2007 à 18:40:09 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah oui en passant, ya quoi comme bon jeu à prendre à part celui la, un genre plateforme si possible. J'avais vu le truc fdes âmes machin la, c'est bien? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Wik. C'est correct mais c'est très très spécial. Moi je crois que je vais me faire peter Assault Heroes ce soir Message édité par KikitheKing le 05-03-2007 à 18:46:50 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ok merçi les gens |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveaux jeux XBLA présentés au GDC :
Me le suis pris aussi ce soir très bon petit jeu.
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Worms sort demain non ?
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sinon j'ai essayé Alien Hommi_machintruc. C'est franchement tout naze. J'aime pas du tout le design, et la maniabilité est nulle. On a l'impression qu'il y a un petit décalage dans le temps de réaction comme les jeux Flash qui rament sur PC. |
elric_snoop Transactions (0) | bientot Worms j'en peux plus loool |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Test de Worms sur xbox-mag : http://xbox-mag.net/worms__12726.html
darkangel C2FFATransactions (0) | je viens de jouer pendant 2h30 à geometry wars, j'ai les yeux exorbités et la tête qui tourne |
elric_snoop Transactions (0) | ça y est Worms est dispo sur le live! |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Et que vaux t'il ?
|
Ya plein de bon p'tit jeu
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Assault heroes c'est cho au debut ! (quelqu'un sait si y a un shoot vertical genre raiden ou 194x qui doit debarquer ? Je sais que y a Ikaruga mais je l'ai dejà sur DC) |
Pt1 Raiden sur le Live ça le ferait à mort
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Version borne ralentissement inclu |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Ayez je viens de test Worms très vite fait (l'entrainement) et c'est sympa vivement ce soir, j'aurai plus de temps |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | A acheter ? |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Apparement tout le monde le conseille (perso j'y ai jamais joué mais au vu de l'engouement général il sera mien) ! |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | J'ai craqué ! ( Pour Worms )
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 07-03-2007 à 13:23:11 |
Tu peux tester la version d'essai avant d'acheter aussi
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le probleme d'acheter ses point sur la console c'est que quand on vend la console le mec qui l'a récupere peut acheter des points avec votre CB non? |
elric_snoop Transactions (0) | moi jl'aime bien ce Worms.
|
Publicité | Posté le |