|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
---|
Harriet Oleson Chattarde menteuseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 14:11:09 |
iVador Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et nous toujours rien alors que le PDG l'a choppé y'a déjà presque une semaine --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Adiht Transactions (0) | Mais comment je vais récupérer mon jeu et mes goodies ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ma Swiiiitch AC ! En plus on peut pas transférer la sauvegarde vers une autre console donc je peux pas commencer une partie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
iVador Transactions (0) | Je prends le jeu en demat du coup |
Harriet Oleson Chattarde menteuseTransactions (0) | Ils veulent pas avancer la sortie ? Jveux y jouer avant de mourir --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Adiht Transactions (0) | J'ai envoyé un mail à Micromania Ça me tente de le prendre en démat aussi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
J'ai terminé Mario Odyssey toute à l'heure, ça aurait été parfait d'enchaîner là --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, impossible de modifier ma commande Fnac pour la faire livrer chez moi
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:16:11 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | on peut pas annuler en ligne quand y'a un bonus fourni avec (porte clefs, autre) faut les appeler.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pris retrait en magasin Et j'ai pas de bonus, uniquement la console. Mais comme il est en attente de fournisseur, je pense que c'est bloqué. Message édité par Vini le 14-03-2020 à 21:26:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah là ouais retrait en magasin forcément.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Btw à force de dire "tenons bon jusqu'à Animal Crossing" et ce il y'a déjà quelques mois je pense qu'on s'est un peu portés la poisse. |
Ript0r Transactions (14) | Ils vont faire du chiffre sur le démat |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et Madame qui va me foutre la pression pour le démat à 60 balles contre les 35 à la Fnac --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Te foutre la pression ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-03-2020 à 10:16:14 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Adiht Transactions (0) | La fnac a annoncé qu'ils vont faire leur possible pour livrer à domicile ceux qui ont choisi un retrait en magasin. Ils vont appeler les clients. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
_amandine_ Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | On ne dilapide pas l’argent du ménage
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | En Belgique, les commerces ne ferment que le week-end pour le moment mais je sens bien la restriction totale la veille de la livraison dans mon point Mondial Relay...
|
muet dhiver Transactions (5) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | J'ai choisi la livraison à la fnac. |
D'après cette page qui semble plutôt bien renseignée , seulement 6.2GB Message édité par aRWaM le 15-03-2020 à 12:39:07 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Prend un bon à 99€ pour deux jeux, et le prochain ce sera toi qui le choisira ! --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 15-03-2020 à 14:53:25 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
iceblurr Transactions (1) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | +1 ça m’intéresse --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Store étranger ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dora Doralina Transactions (3) | Sur un site de clé dont je me tairai le nom. J'avais vu le bon plan sur Hamster Joueur
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Bon j’ai preco aussi.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Dora Doralina Transactions (3) | Non, le site est réputé Pas de préchargement pour le coup Message édité par Dora Doralina le 16-03-2020 à 14:39:02 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Communication mail de Microvania :
Dora Doralina Transactions (3) | 91% metacritic (31 tests) pour l'instant Eurogamer : essential Message édité par Dora Doralina le 16-03-2020 à 15:39:18 |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
nicko Transactions (0) | Drapo. Vous pensez que le jeu aura un suivi avec des majs de contenu fréquentes ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
[ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |