|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 00:17:52 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vous l'attendiez toutes et tous, il est de retour !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Adiht Transactions (0) |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Ho non |
Adiht Transactions (0) | Moi j'ai repris et je suis actuellement en décembre à faire des yétiti, j'adore la neige ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) |
Si tu les veux ils sont à toi |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 20:38:10 |
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) | Coucou, si y'a encore des gens qui passent ici, je cherche un échiquier. C'est con mais je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas |
MarionOlya Transactions (0) |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) |
Adiht Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a les stylos Bic Animal Crossing dans son Intermarché ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Amherawdyr Transactions (0) |
Pas d'Intermarché dans mon coin
|
kley Miaou !Transactions (0) |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | C'est seulement chez Inter? |
Adiht Transactions (0) | Twitter en a trouvé que chez Inter et encore pas tous. Par exemple chez moi j'ai regardé dans tous les super ou hyper et nada --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Ha ok, je regarderai lors de mes prochaines courses, sait-on jamais |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Adiht Transactions (0) | Je veux bien merci --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Adiht Transactions (0) |
phila Transactions (0) |
Drapeau (un peu en retard ) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Mieux vaut tard que jamais. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
phila Transactions (0) | Oui, 2jours. La cartouche était sortie (ma fille y a joué cet été), j'avais rien a faire (le fiston m'avait piqué XC3), j'ai tenté, la fillote m'ayant vante les changements (le seul et unique AC auquel on avait joué c'était celui sur Wii, je lui disais les textes ) Je ne sais tjrs pas si c'est raisonnable --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ce n'est pas raisonnable du tout, mais ça sera ta dose de choupitude pour l'année, pour sûr ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ptin la haine. Je viens de m'acheter une switch oled, je veux revendre l'ancienne. Et je me rappelle qu'on ne peut pas transférer son île d'une console à l'autre. Jamais vu un truc aussi arriéré. Je vais tout perdre.
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Message édité par aRWaM le 26-11-2022 à 23:50:08 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
nedurb ixaTransactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Sérieux? Merci les gars, je vais me renseigner Ca serait excellent. Edit: Bon j'ai beaucoup beaucoup galéré mais j'ai réussi à transférer mon île et tous mes persos. Merci encore du tuyau Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 27-11-2022 à 04:58:47 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Cette loi des séries |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Par contre je suis déçu, je m'attendais à une capture de ouf de l'araignée. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sobleue22 Transactions (0) |
raph01 Transactions (0) | Mon fils (10 ans) voudrait jouer en online, il faut obligatoirement avoir une liste d'amis pour partager son île ou voyager ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | La page 1 est faite pour se servir !
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
raph01 Transactions (0) | Merci pour vos retours, je vais voir avec lui ce qu'il veut faire mais effectivement, c'est surtout dans je but de faire des échanges. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
[ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |