|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
---|
raph01 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 18:12:14 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Drapo, ma gosse de 7 ans commence trèèèèèès fortement à lorgner sur la switch de Papa --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nedurb ixaTransactions (0) | non mais il y a un utilitaire pour le transfert, le reste n'est pas sauvegardé sur la console et se transfère différemment Message édité par nedurb le 03-03-2023 à 17:33:48 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Exactement.
Message édité par Akhoran le 03-03-2023 à 17:41:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | Yes sauf que j’ai lancé le transfert de la console avant l’île. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si tu as toujours la console d'origine, il me semble que l'île reste sur la console.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 00:59:23 |
gagaches Transactions (0) |
D autant que tu peux avoir plusieurs switchs avec le même profil et plusieurs acnh configurés en même temps. --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Adiht Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Dites, je suis peut-être idiot mais ça fait deux fois que j'achète des navets le dimanche matin (mes premiers) et deux fois que je suis incapable de les trouver pour les vendre dans la semaine qui suit. Je peux demander le cours à Méli Mélo mais les navets ne sont ni dans mes poches, ni dans mon stockage à la maison. Alors que j'ai bien vu l'animation de vente le dimanche et le montant être déduit de mes clochettes.
Message édité par OptiZonion le 21-04-2023 à 18:32:31 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Quand tu les achètes ils arrivent directement dans ton inventaire. Si tu n'as pas la place tu ne peux d'ailleurs pas les acheter.
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non j'avais bien de la place, j'y avais veillé. Je vais retenter ce dimanche en capturant, je pense que ma partie est bugée. |
Adiht Transactions (0) | Tu aurais pas cuisiné avec ou posé dehors quelque part ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Écoute je savais même pas qu'on pouvait cuisiner... |
Adiht Transactions (0) | Bon au moins t'as pas cuisiné tes navets --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Alfa J Présentement sur le BlaupunktTransactions (0) |
MarionOlya Transactions (0) |
|
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Haaaaa moi aussi je suis passée à Fae Farm |
sebcile Transactions (0) | De passage ici avec une petite pointe de nostalgie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas retourné sur mon île.
sebcile Transactions (0) | Et pour la petite anecdote, j'avais quand meme topé Raymond au hasard en seulement 2 tickets |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faudrait que je le re re relance mais la répétitivite a eu raison de moi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Alfa J Présentement sur le BlaupunktTransactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Moi je joue encore en bidouillant les horaires pour essayer de compléter mon musée des bestioles --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Quel courage.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Arobase71 Transactions (10) | --------------- M-Cl@ire |
Adiht Transactions (0) | C'est rangé dans ta maison. Tu appuies sur la droite quand tu es chez toi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Arobase71 Transactions (10) | Bonjour et merci --------------- M-Cl@ire |
Arobase71 Transactions (10) | --------------- M-Cl@ire |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur mon île !
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, ils vivent leur meilleure vie mais sans moi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) | MARS ARRIVE JE L'AURAI CETTE SALETÉ DE POISSON RARE --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht Transactions (0) | Joyeux anniversaire de 1er confinement ! Le début d'une belle aventure sur toutes nos îles --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MarionOlya Transactions (0) |
|
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Valek Transactions (0) | Hello !
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
[ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |