|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
---|
Harriet Oleson Chattarde menteuseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 23:54:20 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Adiht Transactions (0) | Si tu attaques à ton retour tu auras déjà les premiers retours et "conseils " de démarrage d'ici. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Harriet Oleson Chattarde menteuseTransactions (0) |
C'était pour avoir la réduction avec les chèques cadeaux Fnac --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
_amandine_ Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a déjà la grande affiche au 4 Temps pour le jeu et il faut encore attendre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 16:06:08 |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai préco le jeu pour jouer avec ma fille, et j'me demandais, vu qu'on a qu'une seule île, c'est le premier à jouer qui va choisir pas mal de trucs pour les autres, non?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La limite de caractères pour le nom de l'île passe de 8 à... 10
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais ouais, comme toutes mes îles paradisiaques --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi aussi, le même depuis le premier
--------------- ~ Akhoran ~ |
Adiht Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | lol un acharné qui insiste sur la version GC
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ThugsNharmony Transactions (51) | Même si on s'en doutait http://www.gameblog.fr/news/89044- [...] -finalemen --------------- Feedback |
Harriet Oleson Chattarde menteuseTransactions (0) | Tain je me sens sale d'avoir cliqué sur un lien Gameblog. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Speedrun Animal Crossing. OK
Ptin j'ai cliqué "mais c'est quoi cette merde de popup à la con là putain" donc merci --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | #codeami La date se rapproche, du coup je cherche des copains de clochettes: Message édité par helton le bretonien le 05-03-2020 à 09:36:27 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le sponsoring avec « L’amour est dans le pré » --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Premières previews
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2020 à 16:15:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BGentle Transactions (6) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 4 pages quelle hype effectivement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Harriet Oleson Chattarde menteuseTransactions (0) |
Bah parce que les gens qui jouent aux jeux vidéo sont des attardés. Donc on adore les trucs de gosse, ça flatte notre faible QI. Enfin je modère mon propos pardon, y'a aussi des hommes qui jouent aux vrais jeux vidéos bien virils genre Call of duty pan pan pan ou FIFA badaboum la balle. Mais il faut bien un marché pour les femmes, gays refoulés, furry et autres déficients mentaux. Message édité par Harriet Oleson le 06-03-2020 à 00:37:40 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Voilà merci Nintendo, enfin un jeu de gonzesse. --------------- #AOC2024 & #2028 |
louyseiz Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Ah on est bien vendredi cool (PS : je ne suis pas un fanboy du jeu du tout, ma console va être prise en otage par madame à partir du 20 ) Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 06-03-2020 à 10:21:24 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et moi je fais mon coming-out ! --------------- ~ Akhoran ~ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4270_1.htm --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
[ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |