|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4270_1.htm --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2020 à 05:13:00 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) | #codeami Adiht sur Switch aussi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Adiht Transactions (0) | Je voudrais Chuck le dinosaure et Octave le poulpe ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Le Chuck en français semble être un crocodile et en anglais c'est un Taureau --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Adiht Transactions (0) | Nooon j'ai toujours pensé que c'est un dinosaure --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht Transactions (0) | Bon faut avouer qu'un dinosaure ça existe pas comme animal (quelle naïve je suis ) mais ça fait mal à mon petit cœur --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Tu pourra en mettre plein dans le musée, on en baptisera un Chuck pour toi Visiblement on arrive sur l'île avec 2 villageois qui ont pris la même formule Nook Découverte que nous, j'imagine qu'on pourra recommencer le tout début plusieurs fois pour déjà avoir un ou deux résidents désirés dès le début Message édité par aRWaM le 10-03-2020 à 17:06:11 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Adiht Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2020 à 19:05:53 ![]() ![]() |
Je découvre un peu moi, j'ai aucun souvenir de ma version NGC Message édité par aRWaM le 10-03-2020 à 19:17:06 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je veux Jérémie et Truffa Message édité par Vini le 10-03-2020 à 20:56:14 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Harriet Oleson Chattarde menteuseTransactions (0) | Y'a probablement moyen de les invoquer avec les cartes je suppose ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J-10 espérons que le monde tienne jusque là. |
ThugsNharmony Transactions (51) | J'hésite à garder ma préco de la Switch AC. --------------- Feedback |
ThugsNharmony Transactions (51) | Yep j'ai déjà une Switch V1 et je pense pas que le gain de batterie soit significatif. --------------- Feedback |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est juste la DIFFERENCE lol --------------- A base de popopop |
ThugsNharmony Transactions (51) | Oui justement c'est la seule vraie différence mais pour finir mon HS, JE ne pense pas que le gain de batterie soit si significatif. --------------- Feedback |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | si TRES NETTEMENT --------------- A base de popopop |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ThugsNharmony Transactions (51) | Si ça rajoute 30mm sur un jeu gourmand comme Zelda par exemple, je trouve ça léger --------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Autonomie doublée carrément ?
Non mais même si j'en ai pas besoin ça vaut le coup --------------- Feedback |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2020 à 11:43:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je drop le drap.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je confirme
--------------- A base de popopop |
ThugsNharmony Transactions (51) | Bon ok vous avez eu tous raison de moi. Pour la peine j'ouvre une cagnotte en ligne pour financer la console que vous voulez que je m'achète. Merci C'est pas plus mal que le jeu soit en demat' sur la console, ça se prête bien aux petites cessions AC. --------------- Feedback |
Dora Doralina Transactions (3) | 38/40 par Famitsu. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pourquoi pas 40 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon préco chez Cdiscount. Je vais tenter de finir LM3... |
Dora Doralina Transactions (3) | Il y a une offre Carrefour, nationale, à 49.99e et 10e sur la carte fidélité. Y'a t-il mieux ailleurs ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Vu que l'offre FNAC a baissé, je pense que c'est bien ouais --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui je suis deg, pas envie de commander avec que -5 ^^ --------------- A base de popopop |
Adiht Transactions (0) | Merci petit covid d'attendre encore une semaine avant de tous nous confiner --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Harriet Oleson Chattarde menteuseTransactions (0) | Tellement hâte d'être confinée sur mon île de moins de 100 personnes, très bon l'opération marketing de Nintendo. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
[ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |