|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2020 à 11:54:57 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Hum je voulais ouvrir chez moi sur le perso de ma fille.
|
Adiht Transactions (0) | Loly a tout cassé --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | K6JF9 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je répète, on ne prend rien sur les arbres svp. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebcile Transactions (0) | c'est deja bien dommage d'etre obligé de le préciser |
loly666 Transactions (0) | Ouais, désolée. J'ai les tenues princes du désert (Aladin) et une robe corsage. Je peux ouvrir après |
Twiddy Transactions (6) |
|
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | Bonjour a tous
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et l’appli Nintendo qui me coupe mon chat vocal oklm --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2020 à 12:06:11 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
sebcile Transactions (0) | visiblement il y a des lurkeur ... |
Sebastien Transactions (3) | Du coup l ouverture par amis serait peut etre plus judicieuse au fur et à mesure ... |
Twiddy Transactions (6) | Tu peux faire un dodo limité aux amis, cas sécurise un minimum. |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
J'attendais aussi la fin du rush, j'ai repéré un joli casque aviateur ! Chez moi il y a le costume de momie, j'ouvrirai dans l'après midi si ça intéresse quelqu'un. --------------- BlackBalloon#2672 |
Twiddy Transactions (6) | Ça m'intéresse car j'ai le "casque" momie mais pas le costume. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui pardon c’est ouvert ! Et très calme --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hypothese Transactions (0) | Ouais bon si vous ouvrez tous vos sœurs DDF clairement je laisse tomber l'idée de rembourser mon prêt. Je claque toutes mes liquidités |
--------------- Pussy that walk ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci ! D’autres voyageurs ? Ou je coupe ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
loly666 Transactions (0) | J'ouvre : Valé craft :commode bois de fer Message cité 1 fois Message édité par loly666 le 18-04-2020 à 12:49:55 |
Hypothese Transactions (0) |
sebcile Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 18-04-2020 à 12:46:07 |
sebcile Transactions (0) | Exact. D’où l’intérêt de l’abonnement famille |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maluka le 18-04-2020 à 12:47:41 |
sebcile Transactions (0) | Vous savez si il existe un papier peint « Gaming années 80 » ou un truc du genre ? |
|
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
on est quand meme dans un jeu qui demande UNE CONSOLE ET UN JEU PAR ILE
Message édité par Maluka le 18-04-2020 à 12:52:44 |
loly666 Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) | Hello |
Ript0r Transactions (14) |
|
Twiddy Transactions (6) | Cuisine quasi terminée, faut peut-être que je change le papier peint et le sol aussi...
Message cité 6 fois Message édité par Twiddy le 18-04-2020 à 13:19:05 |
loly666 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
[ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |