|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !) |
---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 22:08:54 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
Snake640 Transactions (18) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | On vient de testé avec snake le niveau démentielle .. et bien que dire à part qu’on s’est bien fait violer de toute part . Va bien falloir farm les armes avant de recommencer --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Si vous voulez UP une classe rapidement, l'épisode 1 chapitre 3 de New York en démentielle est pas mal ... 2900XP en +- 10min. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
minitwixi Transactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Le Bot en action ... dernier en vie ! (Il me reste genre 1 point de vie à la fin. )
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 19:35:41 |
stringclaket Transactions (0) | J'ai beaucoup de mal à comprendre le classement des armes et y a certaines armes que je ne vois jamais et que donc je pourrai encore moins faire progresser. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Dispo demain aprèm/soir ainsi que samedi sur Xbox --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stringclaket Transactions (0) | Personne pour m'expliquer le principe des niveau des armes dans la liste de personnalisation? Je parle pas des améliorations jusqu'à 5 niveaux de chaque arme, mais de leur classement dans la colonne de gauche quand on est dans le menu des armes. |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Nan mais la coop à 4 ... ça change des randoms quoi. P'tite session sympa avec manu, teks et snake et des moments un peu "tendu".
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
D'acc. Je serrai la aussi en début de soirée Message édité par Hemix le 26-04-2019 à 20:25:55 --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 26-04-2019 à 23:10:24 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | - Classe Fantassin niveau 30.
stringclaket Transactions (0) | Mon fusil d'assaut reste bloqué entre 1 et 2 dans les exp, pourquoi? |
stringclaket Transactions (0) | Bon ben ça marche à nouveau correctement les xp du fusil |
Snake640 Transactions (18) | Du monde dispo cette aprem? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Dispo là maintenant. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snake640 Transactions (18) | Je suis allé sur td2 du coup --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | You will now only gain XP toward weapon upgrades if you have purchased the prior upgrade for that weapon, i.e. level two must be purchased to be able to gain XP toward level 3.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bien sûr. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snake640 Transactions (18) | Okay --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Pour les p'tits sur One, faites signe quand vous serez chaud pour faire les missions en Démentielle.
Message édité par Isami kondo le 30-04-2019 à 20:58:41 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
dazouille ex daziTransactions (31) | Qui joue sur pc ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | À part un mec qui est venu demander la config du jeu, j'ai pas vu beaucoup de PCaÿiste sur ce topic. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le |