|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !) |
---|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 21:06:06 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | C'est sympa de répondre à mes messages catin, je suis un grand garçon, je peux comprendre que tu joues avec ta team (bon en l'occurence la maj ne s'est pas lancée du coup j'ai du prendre 20go et j'ai fait autre chose ) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) | Je comprends pas ce que tu veux dire Teks ? Y'a un quiproquo ou il me manque des choses !? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | Tu lui as envoyé un message hier soir pour jouer non ?
|
capatin Transactions (2) | Non j'ai rien envoyé ni rien reçu ! C'est pour ça que je comprends pas ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Message édité par teks9 le 07-05-2020 à 12:18:05 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) | Désolé Teks mais j'ai reçu aucun message de ta part ! C'est pour ça que je comprenais pas ta réaction ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | T’es bien xx capatin xx ? Bon bref ça m’étonnait de toi, pas de prob! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) | Surtout qu'au départ je voulais t'inviter à la place de Soda comme il était sur Sherlock Holmes ! Mon grand coeur me perdra !!! Et le live déconne aussi ! Hier matin pas moyen d'envoyer un message depuis la console, j'ai dû le faire par l'application ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | On voit plus les notifications des amis. J ai des messages qui sont pas envoyés Le live en pls |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 13:05:29 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Du monde ce soir? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je peux être dispo si besoin. Hésite pas à m'inviter. Message édité par Ak47Soda le 12-05-2020 à 14:56:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | Troiz --------------- |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Drap je pense le prendre en espérant une promo prochainement sur le PSN. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le season pass est en promo à 18€ sur Xbox: Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 19-05-2020 à 09:15:00 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vous y jouez quand ? --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ce soir je suis chaud --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je lance --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxthom4s Transactions (1) | Trop tôt malheureux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Merci les gars, c'était cool (sauf le crash du jeu à la fin du 2ème niveau ) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Cool |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah cool, j'aurais plus de déco ou crash sur Marseille --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Un film pour Isami, on dirait du WWZ (suite de "Dernier train pour Busan" ):
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | le 1er était top --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi je vous attends --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En cours de dl mais je suis pas sûr si ça sert à quelque chose --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça a l'air cool le drone --------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | (enfin !)
Publicité | Posté le |