|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !) |
---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 17:56:48 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 28-03-2020 à 13:00:34 --------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | J’ai démarré le jeu en coop avec les frangins. Ca réinvente pas la poudre. Mais putain que c’est fun avec ces montagnes de zombies. Je suis étonné par certaines mécaniques qui fonctionnent très bien. Message édité par CasablancaDR le 28-03-2020 à 13:51:26 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Première soirée hier sur le jeu, c'est bien sympa --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Toi tu crois que la solidarité de Gears est dispo partout ailleurs, Message édité par breezer79 le 30-03-2020 à 11:35:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 11:31:33 |
capatin Transactions (2) | C'est quoi tous ces joueurs PC qui lancent une partie en extrême et qui sont seulement dans les Lvl 10 ... Ils se pensent meilleur que les joueurs consoles ! Sinon on peut pas désactiver le crossplay pour éviter de se taper ça ? Message cité 1 fois Message édité par capatin le 30-03-2020 à 14:38:20 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
xxthom4s Transactions (1) | Oui je crois que ce doit être dans les options du jeu (ou de matchmaking) ... à vérifier
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Alors, qu'avez-vous accompli ? - Terminez tous les épisodes en difficulté démentielle ou extrême.
capatin Transactions (2) | GG les gars ! Ça fait plaisir ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | Un medic, un surineur et un agent d'appui ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | C'est vrai que ça marchait plutôt bien ! Et Thomas pour nous relever à distance ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-03-2020 à 16:29:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Gg, ça se voit que j'étais pas là pour vous ralentir --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Look herrrrreeee
|
capatin Transactions (2) |
--------------- |
--------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) | En live sur Twitch/Mixer ! Donnez vos chaines ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Hey mais c'est pas sympa en fait !! Mais c'est marrant j'avoue et sans doute vrai --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Loul xoxothomas qui beugle tout le temps ! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
J'ai encore jamais maltraité une table basse de mon côté --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
capatin Transactions (2) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | on va commencer en mode normal hein --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Mr Vaid Transactions (0) | Sinon on fera ça quand on aura dans les 80, 120 ou 297 heures de jeu . Chiffres non exhaustifs --------------- |
xxthom4s Transactions (1) | Vu que hfr rehost a pété il n y a maintenant plus aucune preuve de table basse avec un trou dedans |
Il a boudé dimanche parce que je lui ai "piqué" son arme , j'avais pas entendu/écouté qu'il la voulait --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) |
Publicité | Posté le |