|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !) |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 22-04-2019 à 10:32:44 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 10:25:40 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il était à 29e sur Amazon repassé à 35..et puis en physique quoi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snake640 Transactions (18) | Ah d’accord..
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 22-04-2019 à 14:11:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 22-04-2019 à 15:58:34 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui le coup des vpn c' est super recent. Hâte de lire ton retour --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 16:58:14 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Les CR de Teks sont toujours un plaisir à lire. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Premier retour a chaud après la campagne New York terminée avec Isami en normal: C’est du très bon, vraiment très proche de L4D mais le côté RPG où on levelise les armes et les classes est clairement un plus! Bonnes sensations et quelques coups de stress même en normal (allez voir mes captures vidéo).
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Allez Breezer, rejoins-nous ... on est bien. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snake640 Transactions (18) | Il y a même des tourelles --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bordel ça donne envie j'avoue Mais ce n'est tellement pas raisonnable --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kryone CordialementTransactions (1) | Drapeau, j'ai envie de tenter l'aventure |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | J'ai craqué --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Une petite idée du bordel ambiant (et là on est en normal donc on résiste plutot bien à un groupe de zombies):
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Normalement oui, on est au moins 4 sur One ... me semble avoir vu aussi manuman et romanog sur le jeu ... mais pas sur le topic !
saxou :oTransactions (25) | Il y a des joueurs PS4? je suis tenté --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
stringclaket Transactions (0) | J'ai développé des compétences infanterie mais plus ça va plus ça me tente de devenir un exterminateur, j'aime les trucs qui crament Et dans cette classe à un moment tu peux débloquer la compétence pour avoir une carabine d'assaut en début de jeu comme arme principale, le machin il fait du sale comme j'aime (une sorte de gros fusil à pompe semi automatique), au point que j'ai toujours l'impression que c'est mon arme lourde Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 23-04-2019 à 18:06:55 |
stringclaket Transactions (0) | Par contre j'ai un reproche: celui de ne pas avoir une chance de se débattre quand on est mis à terre par certains zombis spéciaux. A moins que le surineur débloque une compétence liée, genre un coup de schlass dans la tête, un truc comme ça |
RomanoG Transactions (2) |
Si je suis là, en congé par contre en ce moment |
stringclaket Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | C’est le principe même du jeu, comme dans L4D, si tu te balades seul tu n’as aucune chance... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
stringclaket Transactions (0) |
Message édité par stringclaket le 24-04-2019 à 10:30:03 |
stringclaket Transactions (0) | C'est un jeu qui peut potentiellement vivre très longtemps s'ils font régulièrement les ajouts qui vont bien. C'est un petit studio, je me dis qu'un tel succès doit bien les booster et ils seront pas avares en mises à jour et DLC. J'ai en tête l'exemple de No Man Sky, Hello Games a vraiment assuré Message édité par stringclaket le 24-04-2019 à 11:34:18 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | A new Tokyo mission and a new special zombie are incoming in May! Be vigilant - the virus spread by this one is known to quickly take over new hosts... #OutliveTheDead
Message édité par OpOpOp14 le 24-04-2019 à 20:09:48 --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | C'est bon ça, les mecs assurent quoi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snake640 Transactions (18) | Du monde dispo pour 21h30 sur one? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Même question, mais sur PS4, et après le derby mancunien... ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le |