|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : ce soir avec un peu de chance on aura un patch de 3Go et demain le DLC de 15Go Message édité par CrowFix le 02-09-2015 à 12:11:25 --------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2015 à 12:10:45 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | DLC dispo. Il fait 5 Go, mais vu que comme d'hab, ça lance 3 fichiers à télécharger et qu'on ne sait pas lequel est le bon, on est bien au 15 Go prédit par Crowfix. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | DL en cours, apparemment faut prendre le plus gros des 3. J'ai mis les 2 autres en pause, on verra. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Dispo ce soir --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Map zombies testée, bien sympa. Premier tirage d'armes, direct la Trident, balles qui rebondissent contre les murs --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Praysent ce souar --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Elles sont bien les nouvelles maps multi ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Aucune idée --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2015 à 21:14:12 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok, j'arrive. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Objet funky non identifié ® (mozinor sur cod) --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca joue cet aprèm ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok, je fais un peu de zombie pour démarrer et je bascule sur le multi vers 14h15 / 14h30. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | dispo --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | ça joue ou bien ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rage Quit ® (mozinor sur call of duty) --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | MaJ de presque 6Go..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | M'en fout de la MaJ, c'est fait --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fonk Of Duty ® (mozinor sur call of duty) --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Tiens j'étais passé à coté de cette info --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | sarah connor ® mozinor cod 10 | 2015 (0'43'') --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dernière vidéo de Mozinor sur AW avant la bascule inévitable sur BO III :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | patch de 6Go sorti hier qui permet...
--------------- Ma collec de jeux - |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je n'arrive plus à jouer en multi.... J'attends dans le lobby. La recherche de joueurs aboutit systématiquement sur 2 profils niveau 1 puis les retire et au final, je démarre la partie seule --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai pas ce problème... |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Nous non plus. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bizarre, je n'ai rien touché aux paramètres de ma box.... Je vais la redémarrer pour voir. Merci à vous --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Impossible de rejoindre une session ce soir, normal ??! |
anonymman Transactions (0) | Quelqu'un peut donner les tailles exactes de chaque dlc histoire de pas tout télécharger? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | C'est bon en fait, j'ai tout repris. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
[VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |