|
Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 13:09:08 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ranafout' du multi, je veux voir le mode secondaire. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Peu importe les news bonnes ou mauvaises, on le prendra comme chaque année...et avec le season pass en plus --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le season pass ou les maps Les autres je prends zéro carte supplémentaire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Après le t-shirt gris et moche de Call of Duty Ghosts, voici le t-shirt badass de Call of Duty Advanced Warfare :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai celui de Black Ops II et avec je suis l'homme le plus classe du monde. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah c'est peut être celui du 2 je sais pas il est noir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 21:00:10 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Certes, mais quand je mets le t-shirt de , toutes les jolies filles sont attirées vers moi comme un aimant. Pas besoin d'aller dans les pays de l'est comme certains que je ne nommerais pas. Message édité par Metaluna le 08-08-2014 à 19:47:43 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A moins de 24 heures, du trailer multi, un youtuber brésilien - j'en vois déjà deux rire au fond là - prétend avoir vu le multi et en dévoile les principales caractéristiques. Vu que mon portugais est plutôt faiblard, voici la retranscription en anglais des principales infos sur Reddit :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Charlie INTEL - Road to Gamescom 2014 - Advanced Warfare - Day 1 (VLOG)
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les bus affrétés par Activision pour la presse et le youtubers en goguette sont arrivés à Cologne pour la GamesCom. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le trailer multi live dans moins de 20 mn :
Message édité par Metaluna le 11-08-2014 à 18:49:18 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est parti ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On n'a pas vu Diablox9. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, c'est du COD, les maps ont l'air pas mal. Message édité par Metaluna le 11-08-2014 à 19:16:12 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon, le multi c'est Titanfall. La suite svp. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 'tain le mode de jeu handball Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 11-08-2014 à 19:42:31 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | à quand un COD RETRO-Warfare ?!... non paske le mélange crysis, titanfall etc ça me botte pas.. ça deviens une licence de gamin EDIT: et de kangourou Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 11-08-2014 à 19:50:25 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | +1000
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | vu sur neoGAF: --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Advanced Warfare Multiplayer - UPLINK ON DEFENDER - Gameplay
nice Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Official Call of Duty®: Advanced Warfare - Multiplayer Reveal Trailer
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Petit post hommage pour un fan de Call of Duty qui vient de nous quitter : R.I.P. Robin Williams --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Official Call of Duty®: Advanced Warfare - Multiplayer "Exoskeleton" Video
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Je suis convaincu, je conserve ma préco! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau sondage en ligne t'as vu ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca reste du COD classique tout de même :
Message édité par Metaluna le 12-08-2014 à 12:48:05 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | J'ai beau avoir fais tous les COD jusqu'ici, celui ci me laisse totalement de marbre et l'influence TitanFall me fait regretter les ambiances moins futuristes de la série.
--------------- Bazinga! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un gameplay plutôt sympa après l'intro de la nana sous acide (ça démarre à la 45ème seconde) :
Message édité par Metaluna le 12-08-2014 à 13:47:55 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ça a l'air vraiment speed, un peu trop, et les sauts des soldats vont me donner mal à la tête à force |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
[VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |