|
Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2014 à 13:51:34 ![]() ![]() |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Daniel KROSS de la FaZe a fait une vidéo Toutube sur un des Snipers du multi. Sympa |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 'tain le sondage --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Conférence Microsoft en cours. Sans doute du gameplay supplémentaire de AW : Message édité par Metaluna le 12-08-2014 à 14:52:21 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Il y a eu un extrait d'une mission solo pendant la conf de MS.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2014 à 02:26:25 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je vois pas ce que les zombies pourraient venir foutre dans ce monde high tech On verra bien Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 13-08-2014 à 09:26:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Des zombies avec des exosquelettes qui sautent partout ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est pas une spécialité/exclu Treyarch les zombies ? Ou alors ils ont développé un truc dans le même genre futuriste alors comme dit metaluna --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Bah ils l'ont lancé avec les zombies nazis qui ont fait des expériences Dans le futur il n'y a plus de nazis Message édité par bitubo le 13-08-2014 à 12:19:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Ma collec de jeux - |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | S'ils font un truc dans le même genre je dis pas non --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | S'ils le font je prends trois fois le season pass ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Des parties multi en direct de la GamesCom :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Gametrailers - gamescom 2014: Multiplayer Hands-On --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai débuté la liste multi HFR en 1st page.
edit : ah ben je suis déjà dans la liste en fait Message édité par CrowFix le 15-08-2014 à 13:51:28 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'était lui ou je mettais Shenzo ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je te rajoute lààààà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par Metaluna le 15-08-2014 à 15:22:15 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Neptunelight ®Transactions (0) | vas-y le pilier de bar, ajoute moi |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu dis ça parce qu'il n'y a aucun lampadaire pour ton chien. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a surtout aucune map urbaine et c'est ce que j'aime dans les cod --------------- Ma collec de jeux - |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | J espere clairement pas des chiens avec des jet packs.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelques nouvelles précisions concernant le multi donné par un youtuber allemand et résumé dans un article de Charlie Intel :
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas de C4 --------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Pas de C4 Message édité par Tekken79 le 16-08-2014 à 20:32:56 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'aime bien le C4, moi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
[VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |