|
Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 12:10:50 |
c2800 Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
c2800 Transactions (1) | Forcément si tu es susceptible et que tu t'arrêtes aux 30 premières secondes... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai regardé les deux premières minutes. Le gars qui scande "pigeon.... pigeon.... pigeon... pigeon...", c'est marrant 30 secondes pas plus.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c2800 Transactions (1) | Vous êtes d'une susceptibilité, c'est hallucinant.
Message édité par c2800 le 18-05-2014 à 14:35:33 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je ne vois pas où tu vois de la susceptibilité dans mes propos. Je dis juste que je ne vois rien de pertinent dans la vidéo. Maintenant que le gars n'aime pas Call of Duty, c'est son droit. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c2800 Transactions (1) | Je pensais pas que c'était un topic fanboy, tant pis.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Te voilà bien susceptible ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Affligeant cette vidéo . Y en a qui font vraiment de la m***** sur youtube. J'ai tenu 3 minutes, juste pour voir l'analyse complètement débile du trailer. |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 15:44:59 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Game Informer lève le voile sur la technologie futuriste présente dans AW :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si je comprends bien, il faudra changer la cartouche pour fabriquer des cartouches ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nous sommes à J-10 de l'E3 2014.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain, je viens de voir que j'ai resetté le sondage en voulant le prolonger ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | putain mais pas le temps lààààà
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, pas de doute le jeu sera bien à l'E3 :
c-toa-ou-moa Transactions (0) | What a surprise --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jour J pour l'E3 ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | IGN annonce que Kevin Spacey montera sur scène lors de la conférence Microsoft qui commence dans une dizaine de minutes maintenant. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ou pas. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas de Kevin Spacey sur scène mais 9 minutes de gameplay du solo ont été montrées à la conférence Microsoft qui vient de se terminer il y a quelques instants.
renardrouge Transactions (2) | drap
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je sens que CoD ça va être terminé pour moi avec cet opus.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Neptunelight ®Transactions (0) |
celes145 Transactions (0) |
c3llu1337 Transactions (0) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | curieux de voir le multi |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Traditionnellement, le multi des COD est dévoilé au mois d'août. Il va falloir patienter encore un moment, hélas. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Making-Of officiel de Call of Duty®: Advanced Warfare - "Technologies futures et Exosquelette" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Salut les copines, j'ai préco mon opus
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | nan pas les nintendo, faut pas déconner quand même |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Drap
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas sûr, ton topic fait déjà 7 pages. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Officiel Call of Duty®: Advanced Warfare -- E3 2014 tour [FR]
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
[VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |