|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 11:58:58 |
Rio Grande bande de nains | bon je crois que j'ai fais mon choix, je vais prendre là Samsung CLP-350N. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Fssabbagh Satsui no Hado | C'est vrai que c'est du foutage de gueule, une carte réseau à 200€ --------------- Messatsu ! |
Rio Grande bande de nains | ouais trop, surtout quand tu trouves des imprimantes à ce prix là avec la carte --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | bon imprimante achetée, je vous tiendrais au courant, même s'il y a pas beaucoup d'enthousiasme sur ce topic --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
tarok1 peace brother,peace.... | qu'est ce que tu racontes , c'est la fête ici :
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
JL35 | Ben oui, on attend avec impatience l'avis d'un utilisateur indépendant, pour utilisation bureautique, et accessoirement graphique (peut-être photos, pour voir ?) |
Fssabbagh Satsui no Hado | wait and see --------------- Messatsu ! |
Rio Grande bande de nains | ouais, enfin vu le mode de payement, ça sera pas là avant la semaine prochaine donc faudra attendre un peu --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 08:41:23 |
tarok1 peace brother,peace.... | [HS] tu joues sur quel serveur à COD4 ? qu'on puisse rigoler un peu ![FIN HS]
Fssabbagh Satsui no Hado | tous mais je fais bcp de s&d et matche à mort et tjrs en hardcore
--------------- Messatsu ! |
tarok1 peace brother,peace.... |
JL35 | eh les mecs, on s'éloigne du sujet là... et en plus c'est incompréhensible ! |
tarok1 peace brother,peace.... | c'était un peu d'evasion ,
Fssabbagh Satsui no Hado | recentrons le :
--------------- Messatsu ! |
tarok1 peace brother,peace.... | bon j'envoie un petit topo perso sur la Canon LBP5000 : 1/ presentation et mise en marche . tout d'abords le prix : on la trouve au alentour de 180 € , donc il s'agit bien ici d'imprimante laser couleur entrée de gamme sous la barre des 200 € . elle utilise 4 toners : 1 noir 2500 pages + 3 couleurs 2000 pages . l'impression se fait en un seul passage . elle n'est pas multipasse , donc est sensé être plus rapide et plus précise . elle imprime le premier document apres 30 sec et une page toute les 6 secondes que la page soit en noir et blanc ou que ce soit une photo pleine A4 ! une remarque cependant , si vous éteignez l'imprimante , à l'allumage elle mettra 3 minutes pleines pour imprimer la première page , pendant ce laps de temps l'imprimante se recalibre , autant vous dire qu'elle va gaspiller inutilement du toner ! pour ma part je la laisse sur une multiprise que je n'éteint jamais ! de toute façon au bout de [ à peu prés ] 15/20 jours d'inutilisation l'imprimante va se recalibrer toute seule à la première impression lancé . consommation en veille entre 11 et 18 watt (veille prolongé/veille) . il me semble aussi que lorsque l'on ouvre le capot , elle se recalibre , à ne pas faire inutilement . coté logiciel c'est complet pour moi , utilisation non pro ! bon place aux photos : * le carton est un colosse , n'espérez pas le ramener en metro , ni meme à pieds sur une grande distance : un cube de 50 cm de coté qui pese 25 kgs !!
* l'interieur de la bete ! l'emplacement des 4 toners et c'est tout ! remarquez tout de meme le petit ventilo au fond , que je n'ai jamais entendu ! le plastique noir brillant est le rouleau d'entrainement de la feuille , à ne pas toucher avec les mains ! * les toners sont livrés protegés et scellé , il sont strictement d'origine : 100 % plein ! sa copie conforme chez HP , la 1600 est livré avec des toners rempli à 50 % !!! * il suffit de tirer sur la languette orange et insérer la cartouche dans son rail . * ça donne ça une fois les toners en place ! * si tout c'est bien passé , la lumière verte s'allume !
-en 3 ème partie les toners et les possibilitées de les remplir soit même .
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 09-08-2008 à 21:30:55 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
JL35 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ou ça --------------- Messatsu ! |
tarok1 peace brother,peace.... | c'est un plaisir ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
JL35 | Ah oui ! il faut vraiment que tu essaies !!!
Message cité 1 fois Message édité par JL35 le 10-08-2008 à 22:50:32 |
Fssabbagh Satsui no Hado | à demain pour la vidéo numéro 2 à non désolé je post à 9h du mat donc ben à bientôt finalement et pas à demain --------------- Messatsu ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
redalt | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par redalt le 11-08-2008 à 15:58:48 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Ca doit pas énerver puisque c'est le cas avec certaines imprimantes photos come la HP Pro B9180 pour ne citer qu'elle. Ensuite tu maîtrises la chaîne de A à Z jusqu'au profil de couleur et au métamérisme. je suis photographe amateur averti et crois avec mon matos Nikon D70, CF 4go Extreme III, Flash externe SB800+Nikon 18-70+Nikon 70-300VR je fais mes photos chez moi où j'ai une imprimante dédiée, la pro B9180. Va sur le site www.photo-i.co.uk et lis un peu les tests avant de dire des bêtises. Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 11-08-2008 à 17:20:40 --------------- Messatsu ! |
ben moi j'ai toujours été contre ces petites imprimantes 100% photo 10 x 15 mais , un jours de noel j'ai acheté une HP photosmart pour mes parents , je crois une A510 , - de 100€ , et alors là : le resultat est incroyable !
je suis arrivé , depuis 3 mois seulement , aux lasers à cause de ça !
franchement je sais pas , c'est dur de deviner le résultat que tu attends de l'impression ! tu pourrais être satisfait , comme très déçus ! clair qu'une jet d'encre moyen de gamme en mode photo , avec du papier photo haut de gamme te donneras un résultat que ne peut pas atteindre une laser couleur !
c'est tres satisfaisant je te l'assure !
oui tous les toners sont dans le carton et sont plein à 100% ! il y a un bac d'alimentation interne de 250 feuilles tout formats et une fente d'insertion feuille à feuille . envoie moi un fichier type que tu imprimes ( planche contact ) , je l'imprime et on voit ce que ça donne !
Message édité par tarok1 le 11-08-2008 à 17:26:27 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
redalt |
Message édité par redalt le 11-08-2008 à 17:37:24 |
Mickou45 | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Mickou45 le 11-08-2008 à 19:39:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
Ecrans avec entree HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |