|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 23:02:46 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonsoir, --------------- Messatsu ! |
troctout |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Les HP sont basées sur de la technologie Canon --------------- Messatsu ! |
misato Clavicula Nox | bonjour, désolé de taper l'incruste, je me pose une question sur les laser couleurs d'entrée de gamme : j'imprime très peu, et je me demande si c pas plus intéressant pour moi de prendre une laser pour éviter que les cartouches des jet d'encre sèchent. ça me fait un peu chier de jeter 50 euros de cartouches au bout de 6 mois et 10 pages imprimées, quoi jme pose la question car j'ai vu une HP 2600n (monopasse laser couleur rézo) à 200 euros (sur www.komplett.fr ) Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-05-2008 à 14:32:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | la 2600n présente un cout à la page trop élevé. Pour la même chose tu a la LBP5000. Comme je l'ai dit au dessus les HP sont des Canon; Ce n'est que le firmware qui change. HP a mis aussi une identification sur ses toners pour pas que l'on mette des toners canon. Les toners de la LBP 5000 sont 100% identiques à ceux d'hp mais c'est juste que l'imprimante détecte les toners non hp :
--------------- Messatsu ! |
misato Clavicula Nox | et, question con ... les toners ne "sècheront" pas, eux ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Eifersucht91 | un toner c'est de l'encre en poudre, par contre c'est aussi censé se périmé mais je ne sais pas quelle réalité il y a derrière Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 02-05-2008 à 17:15:19 |
misato Clavicula Nox | c aussi pour ça que la 2600 m'intéresse, elle a une prise réseau, je peux la laisser brancher en permanence et j'imprime quand j'en ai besoin, là pour le moment, faut que je branche mon IP 1600 et ça me gonfle
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
troctout |
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 00:35:39 |
troctout |
|
troctout | J'ai vu la LBP5000 chez Planète Saturn. C'est vrai que la ressemblance avec les HP 1600 et 2600 est nette (en plus joli à mon goût). Elles ont le même défaut : la bac à papier (qui ne fait pas très solide et qui n'a pas une grande capacité) déborde derrière l'imprimante à l'air libre (pas de couvercle). Le papier se charge donc en poussière et jaunit à la lumière. J'aime modérément.
Message cité 1 fois Message édité par troctout le 04-05-2008 à 02:11:01 |
Fssabbagh Satsui no Hado | encore un kdo Message édité par Fssabbagh le 04-05-2008 à 08:08:23 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | J'ai trouvé un test de la Dell 1320c --------------- Messatsu ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les Xerox n'ont pas été citées à ce que je vois.
Message édité par starconsole le 04-05-2008 à 23:27:01 |
Fssabbagh Satsui no Hado | des tests justement :
Fssabbagh Satsui no Hado | je remonte le sujet pour vous dire que vous avez aussi la LBP5100 de Canon :
troctout | Merci de vos contributions !
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je pense que je franchirai le pas moi aussi quand ma K550 HP sera morte. Bon c'est pas pour demain mais bon
Message édité par Fssabbagh le 05-05-2008 à 20:08:08 --------------- Messatsu ! |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | L'Offre est valable du 14 février au 30 avril 2008 ou jusqu'à épuisement des stocks.( pour la xerox, donc a verifier) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | arf ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour ma part si j'en prendrais une ce serai la C1100 que je mettrai en partage, la C1100n étant 100€ plus cher... --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | un bon comparo :
Message édité par Fssabbagh le 05-05-2008 à 21:30:47 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | je remonte le topic en faisant un up --------------- Messatsu ! |
misato Clavicula Nox | woohooo, ya de la contribution à lire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Moi je prendrai soi la LBP5100 avec la NBC2 (carte réseau à mettre dedans) ou une C1100 que je mettrai en partage, mon pc étant non stop en marche.
Message édité par Fssabbagh le 07-05-2008 à 14:52:32 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | la Dell 3010cn est basée sur le moteur de la C1100 mais elle possède l'éthernet en standard et son cout à la page est le meilleur du comparo ci-dessous :
misato Clavicula Nox | tu devrais remettre toutes ces infos dans un post que tu ferais toi pour en faire un topic unique imprimante laser couleur
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Topic unique Lasers couleurs ok :
troctout |
|
tarok1 peace brother,peace.... | pour l'instant j'ai une faible utilisation aussi , je suis partit sur un calcul plutot simple :
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Ta réussi à trouver une prise secteur dans la grange
tarok1 peace brother,peace.... | je dirais meme qu'elle m'a impressionnée cette petite LBP5000 !! car je m'etais fait un sang d'encre avec les autres !!! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | et là ça marche du toner Message édité par Fssabbagh le 09-05-2008 à 13:00:44 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MS laser mouse 8000 ne se recharge plus | Quelle imprimante Laser / Fax / Copie / Scanner ? |
Rayures verticales de couleur au démarrage sur écran LCD | Maintenance imprimante Epson |
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | 1 imprimante branchée sur 2 pc -usb et parallele .. |
Reglages couleur pour SyncMaster 920N | Imprimante laser couleur?? |
Plus de sujets relatifs à : Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |