|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : Message édité par Fssabbagh le 21-06-2008 à 13:58:51 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 13:58:36 |
David7578 | Donc on a pas vraiment d'imprimante:
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
gaston10241 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | oui mais c'est du jet d'encre et pas du laser --------------- Messatsu ! |
TheBigO ShowTime! | quelqu' a acheté la xerox phaser 6110????
--------------- HFR tools |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas donné en somme mais le prix brut des toners est accessible --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 20:01:08 |
Fssabbagh Satsui no Hado | et entre la réputation de Canon qui fabrique des lasers pour HP et celle de Xérox c'est tout vu --------------- Messatsu ! |
Denio | Bon, j'ai commandé la Xerox 6180N chez rueducommerce.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A mon avis tu seras pas déçu, surtout du point de vue qualité d'impression
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-07-2008 à 11:30:14 |
Denio |
--------------- Messatsu ! |
pgtcobra | Que pensez-vous de la HP color lasetjet 1600 a 175$ Canadian ?? pour utilisation faible ????
|
Fssabbagh Satsui no Hado | pkoi pas mais le prix des toners revient aussi cher que la laser elle-même --------------- Messatsu ! |
FILAMENT6 | Une exception tout de même CLJ 2600 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ah ok don il y a a aussi la LBP5000 je présumé puisqu'elle sont jumelles --------------- Messatsu ! |
pgtcobra | ok tk j'ai acheter la HP 1600 color a 175$ Canadian incluant le cable usb de 15 pied..... Les cartouches sont au même prix que les autres soit 69$ CAD...
Message édité par pgtcobra le 10-07-2008 à 19:05:51 |
tarok1 peace brother,peace.... | pas dac la HP 1600 est vendu avec des demi toner , comprendre des toners à moitié plein !
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | à partir du moment où le voyant vert clignote il faut préciser et pas dès que tu clic sur ok dans adobe reader. Ca envoies, ça réceptionne et ça démarre en clignotant --------------- Messatsu ! |
pgtcobra |
|
Denio |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | heureux pour toi alors... elle est encombrante ouais c'est pour ça que je n'ai pu me la permettre, je me suis rabattu sur la 6120 et elle me suffit déjà bien
Message édité par starconsole le 19-07-2008 à 11:56:41 |
Fssabbagh Satsui no Hado | bh koi c'est cool le colissimo --------------- Messatsu ! |
maltek | et vous conseiller quoi en imprimante laser couleur multifonction d'entrée de gamme ?
|
maltek | merci, j'avais déja vue, mais sur les 4 multifonction du comparatif une seule est en couleur. |
kousto2004 | Bonjour,
|
Rio Grande bande de nains | Moi je cherche aussi un imprimante Laser couleur pour remplacer mon focile de Lexmark Z31 , mais je me tate... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kousto2004 | la xerox 6110N ma l'air horriblement cher en toner |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La 6110 en effet m'inspire pas grand chose |
maltek | Toutes les imprimantes laser font un bruit de fonctionnement en veille ?.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas de souci avec ma phaser 6120N , elle fait juste un peu de bruit pendant 1 ou 2 minutes juste après l'impression, après c'est bon |
tarok1 peace brother,peace.... | 0 db avec la lbp5000 , je dors dans la meme piece en ce moment ! si tu éteins la lbp 5000 , au redemarage c'est trois minutes pour le calibrage et de l'usure de toner gratuit ! Message édité par tarok1 le 26-07-2008 à 17:03:40 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Denio |
Rio Grande bande de nains | j'aime bien, la Canon LBP 5000 elle a le réseau en option, faut acheter le Canon NB-C1. Alors le truc c'est qu'il faut déjà trouver cette carte, et quand on la trouve c'est plus cher que l'imprimante elle même --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
Ecrans avec entree HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |