Bonjour tout le monde !
Je vous tiens au courant de la suite des événements !
Alors le SAV m'a mis un nouveau Firmware ! (apparemment je suis le premier dans le monde d'après eux)
Je reçois l'écran, j'allume, ça se reproduit, j'éteins je rallume, ça se reproduit, puis après quelques heures de jeux, tout marche impeccable.
Sauf que :
- Ayant envoyé que la dalle, ils ont pas mieux trouvé que de la poser à plat pour me faire la mise à jour du firmware, résultat:
Rayures sur tout l'arrière de l'écran !!!
- Après quelques jours, un autre problème apparaît, à l'allumage, le pc démarre mais l'écran s'allume sans image !!!
Je les recontacte, biensûr ils pensent que ça vient de mon ordinateur !!!
Ils me proposent un échange avec une unité "presque neuve" ?!?!
J'ai demandé leur définition de presque neuf, aucune explication.
Je tiens à préciser que j'ai trouvé le problème du contraste et luminosité dès la première semaine de la réception, ça fait plus d'un mois que je leur envoi des mails, ils m'ont fait sauter la rétractation.
Pour eux je suis en statut "réparation", et donc je n'ai pas droit à un échange à neuf !!!
Incroyable
Aujourd'hui l'écran refait la même, le pc s'allume mais pas l'écran, et là j'ai une lumière !!! Je débranche et re branche le câble Display Port !!! et l'écran s'allume sous windows !!!!!!!!!!!!!!!!
Aussi je leur ai envoyé un mail bien sâlé, j'ai obtenu le RMA mais je ne veux pas d'un écran "presque neuf" avec firmware foireux ...
Message édité par bosh34s le 31-10-2015 à 21:37:59