|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" ! |
MasterSam Paster of Muppets | Ne trouvant pas de sujet existant, je crée ce topic sans prétention, on verra s'il a du succès et s'il mérite une refonte
Message édité par MasterSam le 01-05-2015 à 13:54:35 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 01:30:23 |
Mika_l128 | Bonjour,
|
MasterSam Paster of Muppets | Hello,
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets |
Darkmoon | un petit test sur les numeriques
|
MasterSam Paster of Muppets | "Défauts : contraste un peu faible pour du VA"
MasterSam Paster of Muppets | Merci pour ton retour
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 19:02:16 |
MasterSam Paster of Muppets | Nouveau test du jour de PRAD.de : *edit* 24 vues au moment de poster, c'est vraiment tout frais Pour comparaison, celle du Eizo EV2736W récemment testé par TFTCentral, et qui est un des rares (le premier ?) PLS SANS IPS glow ! Message édité par MasterSam le 13-06-2014 à 23:35:10 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Handie |
|
pcgamer tu pe pa test | les coréens sont là http://stores.ebay.com/Accessories [...] w=qx323qhd Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 18-06-2014 à 22:15:00 --------------- master race :o |
Merci pour le lien Vu que le AHVA c'est, en gros, le IPS by AU Optronics (qui d'habitude fait surtout du VA ), on n'arrive pas à dépasser 1000:1 de contraste, en tout cas dans l'unique modèle connu l'utilisant (*roulement de tambour* un BenQ BL2710PT), TFTCentral ne dépasse même pas les 800:1. Donc bah comme pour pas mal de choses, ils se touchent un peu, quoi (genre l'o/c à 120Hz là où beaucoup ne dépassent pas 96Hz) *edit* ptain... la vidéo de présentation d'un moniteur en 2560x1440 disponible uniquement en...360p Message édité par MasterSam le 18-06-2014 à 22:58:23 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pcgamer tu pe pa test | bah ouais justement il faut savoir laquelle des deux dalles c'est --------------- master race :o |
MasterSam Paster of Muppets | Le BenQ commence à être référencé en France... 580€ chez LDLC / Materiel.net, par contre les 2 c'est préco
St@rrynights Geek Inside | Par contre attention 32" c'est gros, très gros. Même si le pitch est identique à celui qu'un 24" Full HD, il faudra prévoir du recul. --------------- Mon Feedback. |
St@rrynights Geek Inside | le 4K pour moi c'est une connerie... même sur du 32" c'est bien trop petit. Ou bien il faut des applications qui s'adaptent au pitch, mais alors ca perd en intérêt puisqu'on perd le bénéfice de la haute résolution. Le WQHD a plus d'avenir pour les moniteurs. --------------- Mon Feedback. |
Zazardify |
|
St@rrynights Geek Inside | Il faudrait voir la limite de résolution de l'oeil humain.
Message édité par St@rrynights le 06-07-2014 à 14:06:07 --------------- Mon Feedback. |
Zazardify |
|
flomartin | Chez Materiel.net il n'est pas dispo !
|
Zazardify |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | aucun souci pour matos.net, mais la dispo repoussé de 10 jours, il est dispo sur quelques amazon européen mais pas en france, je compte m'acheter le benQ également, chez ldlc pas de date
Message édité par LangueDeGeek le 11-07-2014 à 19:05:17 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Zazardify |
Message édité par Zazardify le 12-07-2014 à 09:54:00 |
St@rrynights Geek Inside | A mon avis c'est largement bon pour du jeu occasionnel et même plus.
Message édité par St@rrynights le 13-07-2014 à 11:18:50 --------------- Mon Feedback. |
globule | le acer est vraiment moins bien ? |
St@rrynights Geek Inside | Ca dépend ce que tu fais
Message édité par St@rrynights le 13-07-2014 à 15:19:18 --------------- Mon Feedback. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |