|
Auteur | Sujet : BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" ! |
---|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 10:18:38 |
Florix | Merci pour le compte rendu mais par contre tu n'aurais pas des photos + petites ? |
globule | lol, j'arrive pas à les mettre grandes, je suis allé sur hostingpics mais j'ai rien trouvé ?
|
pcgamer tu pe pa test |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | toi aussi c'est pour mettre à coté d'un 27 pouces :-) Bon je croise les doigts pour demain, et il remplace mon autre 27 qui a déja son cable display port :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
globule | J'espère que t'as bien la tour à droite par contre, sinon prépare les rallonges |
MasterSam Paster of Muppets | Féloches ! Bien qu'effectivement on n'ait droit qu'aux miniatures pour les photos *mylife* Heureusement que je pars en vacances, ptet qu'à mon retour il sera dispo de façon plus régulière... *edit* plantage de topic Message édité par MasterSam le 24-07-2014 à 20:11:54 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
globule | Il est annoncé pour le 29 chez matos, à voir s'ils refont pas le coup Message édité par globule le 24-07-2014 à 21:04:03 |
globule | Je viens de tester en display port en mettant l'écran sur la tour, nickel en 1440. L'image est bien plus belle qu'en 1080, ça va rassuré. Demain je branche tout correctement |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 20:57:12 |
MasterSam Paster of Muppets | Encore heureux
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
globule | Des bandes verticales où ça exactement ? Et le gamma shift c'est quoi.? |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | J'ai une sonde Spyder4 qui fera ça très bien :-) le suivi colis a pas bougé depuis hier en seine de Marne, je sais pas si je vais recevoir un coup de fil ce matin, ou un papier boite aux lettres, mystère --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
globule | c'est dommage car il est bien ce logiciel, il permet de gerer l'ecran sans passer par les boutons du moniteur
|
Florix | Globlule pas motivé a nous faire d'autres photo dans une résolution qui nous permet de mieux voir ce bel écran ? Message édité par Florix le 25-07-2014 à 13:24:23 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Quelques toffs de merde (LG G3 quoi) à reception ce midi Message édité par LangueDeGeek le 25-07-2014 à 14:33:27 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
xofred | Alors, content de la taille ? |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
MasterSam Paster of Muppets | super coconutz !
globule | Ah ça a encore changé, hier c'était le 29. Par contre panne de mon ordi, lol, donc je risque de pas trop revenir avant quelques temps, argh |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Bon note pour Moi même : mettre autofocus continue quand on film xD et beaucoup plus de lumières, Désolé pour la netteté sur l'écran, mais ça vous fera une idée des dimensions à coté d'un 27.
Message cité 2 fois Message édité par LangueDeGeek le 25-07-2014 à 21:17:33 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
MasterSam Paster of Muppets |
Bah ça passe pas mal comme vid' ! Petite question, il est propre le pied là ? On dirait que la partie alu est mal collée au socle horizontal sur la vid, ou il reste un film plastique peut-être ? Et jolie config watercoolée Ah si, ton 27" il est aussi en 1440p ? Need passer chez toi *edit* j'ai découvert ce soft, pas mal pour les pixels morts, j'ai plus de doutes sur le reste... Message édité par MasterSam le 26-07-2014 à 00:43:10 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
globule | il est au 30/07 maintenant chez matos |
xofred |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Il retait bien un film plastic rond sur la zone bleuté arondie du pied, je l'ai viré non sans mal une fois le pied fixé. Voila une toff du pied faites au pana g6 ça sortira mieux qu'au LG G3 :-) comme ça on peut voir que mon bureau est dégueulasse.
Message édité par LangueDeGeek le 26-07-2014 à 10:49:07 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
frolic73 |
|
globule | Bah, je vois pas ce qu'elle a de plus que mes photos cette vidéo |
globule | Sinon comme toi, je trouve que le menu tactile est un peu pourri effectivement. C'est pas terrible et ça marche quand ça veut. Ils auraient pu faire un autre système du coup |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Allez c'est cadeau, le plastoc a été enlevé depuis hein :-)
globule | Sinon moi je l'ai mis la console qui se place sur le pied, ça marche bien mais c'est un peu gadget. Enfin, ça gêne en rien |
globule | Sinon, t'as regardé si t'avais des pixels morts ? |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | t'aurais demander hier je te l'aurais fait avec plaisir avant de fixer le pied dessus :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
DocFox | Allez steuplé |
MasterSam Paster of Muppets | Pour les pixels morts ya "Ismylcdok" que j'ai du linker plus haut si je ne m'abuse.
Publicité | Posté le |