|
Auteur | Sujet : BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" ! |
---|
roumimi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 13:20:44 |
- gab | Si tu n'aimes pas les dalles mattes, teste le Philips version 2 (la ref termine par 2, et il est moins cher que la première version), qui a semble-t-il une salle semi-brillante. Je crois qu'il est à 360€ chez amazon depuis quelques jours. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roumimi | c'est pas simple |
Jedz |
Message édité par Jedz le 21-05-2017 à 18:21:58 --------------- Mon feedback |
Jedz | Il y a également le PD3200Q de BenQ, avec un input lag de 4ms selon ce site : http://www.displayspecifications.com/en/model/bf06837
--------------- Mon feedback |
major95 The !!!! Beat |
|
Jedz | Oups, j'ai mal lu ... Mea culpa. Je n'ai pas trouvé de tests pour ce modèle en tout cas, seuls quelques sites allemands en parlent. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 20:38:11 |
roumimi | Bonjour |
remcol | Bonjour, en VA l' AOC Q3277PQU est assez bien noté par les utilisateurs ? c'est quoi son éventuel défaut parce qu'en plus il est très abordable niveau tarif : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201509080145.html |
kais69 Shaheen | J'aimerai bien mettre l'écran sur un bras cependant pour les deux modèles je n'arrive pas à trouver le poids sans le pied, le connaissez-vous ? Pour les propriétaire de l'aoc, j'ai une petite réticence concernant la baguette métallique du bas de l'écran, votre retour ? Le banding du benQ me fait peur, est il moins présent sur les dernier modèle ? J'ai l'impression d'hésiter avec l'attractivité de l'aoc (+ récent, garantie 3 ans) et la valeur sure du benq ... (malgré ces réglages colométrique par défaut) Message édité par kais69 le 15-08-2017 à 21:12:12 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
jm426 | Pour supprimer une partie du banding du benq il faut le monter à 75hz. Message édité par jm426 le 03-09-2017 à 23:06:16 |
Darkmoon | Perso j'attends le LG 32" WQHD G-Sync 144hz (165hz en oc)
|
creep's | J'ai un philips BDM3270QP dans un carton ( il a servi 1 gros mois ... ) , faudrai que je pense à le vendre d'ailleurs.
|
infobm Xbox : KHiSPieL | Déjà ? |
Gunman24 | Il a un problème le philips ? Message édité par Gunman24 le 06-09-2017 à 21:40:19 |
Gunman24 | Les 27" sont trop petits (à cause du ratio 16:9) et les 32" un peu trop grands. Message édité par Gunman24 le 06-09-2017 à 22:49:45 |
creep's | La je suis repasser sur un Rog pg348q, j'aime assez le 21:9.
|
infobm Xbox : KHiSPieL | Je l'utilise pour du montage vidéo. J'en suis assez content. Le seul soucis est que j'ai peur d'être vite limité avec l'arrivée pleine de la 4k.
|
jm426 | Pour le LG cela semble un superbe écran mais on est pas dans la même gamme de prix que le benq et l aoc |
It_Connexion |
|
wade Tester c'est douter | Pour remplacer un 23" vieillissant j'ai l'AOC Q3277 PQU en ligne de mire, il a de manière générale une belle réputation. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vaut le coup d'attendre ou pensez-vous qu'il sera bien inférieur à la référence PQU (en plus de faire l'impasse sur le pied réglable) ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-11-2017 à 10:16:25 |
It_Connexion |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | J'ai l'AOC Q3277PQU, j'en suis très content, l'image est superbe --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
bigboo |
|
Darkmoon |
Dispo US (750€ sur newegg), mars pour l'europe. |
ramnes T fou, mec? | Vous pensez quoi du PD3200Q ? Fidèle remplacent du BL3200PT ? Ça vaut encore le coup avec à côté le Q3279VWF à 199€ sur Materiel.net en ce moment ?
Message édité par ramnes le 27-01-2018 à 21:32:41 --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
- gab | Depuis le temps que je l'envisageais, c'est fait, le passage au 32" 1440p est effectué J'ai hésité un peu avec les 32" pas chers (AOC, LDLC) mais l'ergonomie limitée (pas d'ajustement en hauteur) et les dalles un peu moins bonnes que les références du topic me rebutaient un peu. Du coup j'ai pris un Philips BDM3270QP (version classique, dalle mate) et la vache Pas de pixels morts à première vue, la luminosité me défonce la rétine, il faut que je retrouve les réglages conseillés par les nums (avant d'éventuellement m'acheter une sonde), c'est plus grand et confortable que mon ancien 25.5" 1200p, mais c'est pas non plus énorme sur le bureau donc c'est parfait Photos plus tard quand j'aurai installé et réglé ça proprement. Message édité par - gab le 09-05-2018 à 18:23:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yupa | Très bon choix |
- gab | Après une petite heure d'utilisation je trouve ça parfait niveau taille/définition, par contre je suis un peu surpris par le contraste et les couleurs, j'avais un écran à dalle brillante qui donnait une profondeur flatteuse à l'image, là ça semble presque terne, loin des retours qui vantent le contraste et la profondeur des couleurs de la dalle.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | J'ai baissé encore la luminosité (à 10, en principe ça donne autour de 80 cd/m²) et testé l'augmentation du gamma, qui corrige ce que je reprochais à la dalle matte, et le résultat est bien meilleur à mes yeux, les teintes sombres ne paraissent plus délavées. Je remettrai probablement le gamma à 2.2 un peu plus tard mais pour l'instant 2.4 c'est pas mal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yupa | L'écran est livré calibré, j'ai juste appliqué les réglages des numériques. C'est peut-être un poil lumineux la nuit |
- gab | Je voulais être sûr de n'avoir rien loupé, merci
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le |