|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BenQ XL2420G - Le premier BenQ avec G-Sync |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 10:54:24 |
Ninjar dresseur de loutres | Reste a voir le prix auquel il sera affiché en Europe.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
thornftw7 |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze |
--------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
swysen |
Ninjar dresseur de loutres | Toujours aucune dispo nulle part ! --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
EpinardsHachés | drap
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 30-12-2014 à 09:30:42 --------------- Ventes |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze |
--------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
Ninjar dresseur de loutres |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 10:32:29 |
Ninjar dresseur de loutres | J'ai eu ce G2460PG et je l'ai renvoyé tout de suite.
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
nicolas_yad Spoons made me fat | http://www.materiel.net/ecran-pc/b [...] 12526.html
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | C'est un prix de base puisque le produit n'est pas dispo encore.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
hekhepri | ça doit être Amazon. |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Non, ce n'était pas Amazon. Message cité 1 fois Message édité par Deep95 le 21-01-2015 à 11:44:33 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Non non, sur Matériel.net il est en préco à 599 et je l'ai vu sur un site Allemand à 499€ il me semble. Edit: J'ai retrouvé le site. https://www.alternate.de/BenQ/XL242 [...] ct/1174614 J'aurai bien commandé là mais je ne comprend rien à l'Allemand et je ne sais pas si ce site est sérieux ou pas. Message édité par Deep95 le 21-01-2015 à 13:07:53 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
advil400 | Sérieux c'est la même dalle o_O
|
MikjoA | Voilà deux reviews, XL2420Z et G2460PG du même site jette un oeil sur le taux de contraste.
Message édité par MikjoA le 22-01-2015 à 15:01:32 |
EpinardsHachés | merde ça serait la même dalle alors
--------------- Ventes |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ce serait, donc au conditionnel... Pas sûr que ce soit vraiment les mêmes. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
EpinardsHachés |
MikjoA |
|
pharmajo |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Salut,
pharmajo | Quel plaisir cet écran |
advil400 |
pharmajo |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | C'est vrai que niveau fluidité avec le G-sync et les 144,ca change par rapport à mon bon vieux lcd Samsung T220 et niveau couleur, cela n'a rien à voir aussi. C'est carrément plus beau.
pharmajo |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ok merci, je regarderai ca.
pharmajo |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Heu oui lol mais ca tu penses bien que c'est ce que j'ai fait. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
pharmajo |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Tu peux vérifier si cela fonctionne sur ton 2420G stp? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |