|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Hauts DPI 1440p,4K,5K 24"/25"/27" BenQ BL2420PT et Dell U2515H |
raysar | Bonjour, Dans le domaine grand public les écrans inférieurs à 25" n'ont jamais dépassé 1920*1200, mais ça c'était avant. Pour fêter ça je propose de fédérer tous les écrans de haute résolutions en petite diagonale sur le topic. Avant ça, petit cours de DPI (point par pouce):
Topic UHD 28" TN: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2763_1.htm Vu que je suis raciste, je ne parlerai pas de dalles TN (ne plus jamais en acheter pour cause de dalle 6bit, colorimétrie et angle de vision insupportable) ni d'écrans qui ne supportent pas 60hz
Vu que certains sont gourmand en couleur voici la liste des écran > 90% adobeRGB:
BenQ BL2420PT Dell U2515H est un écran 25" QHD AH-IPS, avec une très bonne review sur tftcentral. Dell UP2715K Le premier écran 5K du marché, qui concurrence l'imac retina avec une dalle similaire. Liste de site qui font des review détaillés sur les écrans: forum: Message édité par raysar le 02-12-2015 à 03:29:09 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 00:12:07 |
thekiller3 | hummm le dell il m'interesse bien mais bon, trop tard, j'ai fait péter un 27" samsung en WQHD. le même en dell était bien trop cher. Message édité par thekiller3 le 13-11-2014 à 12:11:08 |
nic011 | drap, j'attend le BenQ avec impatiente, j'espère juste que le prix restera raisonnable |
nic011 | Le BenQ est référencé sur le site en anglais mais rien sur celui en français. Quelqu'un a réussi à trouver des infos pour la disponibilité de ce modèle ? |
tomcat8390 BF1 | Pas mal le finesse de ce Dell U2515H;ca donne quoi en gamin tri screen ou a proscrire ?? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Zazardify | Je me posais la question suivante : en jeu et à résolution native, ça ne risque pas d'être illisible ? |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
tchikiboom | Nouveautés interessantes en hdp:
|
Roovy | UP |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 15:26:05 |
fab263 | Yes un petit retour de ta part serait appréciable |
raysar | File le fichier icc, pour voir un peu l'étendu du gammut Message édité par raysar le 07-02-2015 à 12:09:18 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
olakeen |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
olakeen | Quel est le soft utilisé ? |
raysar | DocBees profile manager. Il est sur un site allemand ou il faut s'inscrire. Message édité par raysar le 07-02-2015 à 19:04:34 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Le DVI simple liaison ne peu faire que 1920*1200*60, et pour avoir du DVI double liaison il faut un adaptateur actif. Les anciennes normes HDMI étaient complètement à chier et ne permettaient que des résolutions minables, maintenant certaines normes permettent le 4K. Depuis le display port, tout le reste est préhistorique Display port 1.0: 2650*1600*60 Message édité par raysar le 11-02-2015 à 15:41:58 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
olakeen | L'écran n'est même pas détecté par Windows. |
olakeen | Ok merci pour l'explication . |
Tibag | Drap! Cet U2515H est super sexy! |
raysar | Maj de la first page. On attends encore les reviews et les dispos pour certains. Message édité par raysar le 14-02-2015 à 21:46:38 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Tibag | Arf ca a pas l'air terrible ce 2715. Y a d'autres avis qui confirment le tien ress? |
ress p | Les mauvais retours sur cet écran pleuvent, notamment en Allemagne, j'ai fait un petit résumé des derniers commentaires trouvés sur différentes sites (je ne résume que les avis négatifs, mais ils représentent quasi la moitié des retours) (google traduc à la ramasse, mais on devine l'essentiel , la flemme de traduire moi même) "sont des taches jaunâtres qui sont visibles de milieux particulièrement sombres"
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 15-02-2015 à 12:25:44 |
sonic007 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sonic007 le 15-02-2015 à 15:59:12 |
Tibag |
|
raysar | Pas de mesures, pas de preuves
G2LØQ Mais inutile pour voler... | Voilà, écran U2515H reçu hier. Pas déçu. J’ai rapidement fait le tour du propriétaire et fait quelques essais, et c’est concluant pour moi. Même en jeu je n’ai rien à lui reprocher. --------------- Mon Feed Back. |
sonic007 |
G2LØQ Mais inutile pour voler... |
--------------- Mon Feed Back. |
sonic007 |
|
olakeen |
|
Roovy | Review du Dell U2515H chez TFT Central : http://www.tftcentral.co.uk/reviews/dell_u2515h.htm
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |