Bonjour, je suis passé depuis 10 jours d'un superbe samsung syncmaster 205BW à un benq rl2455hm.
Je passe sur la différence de taille qui est forcément génial.
Après avoir lu une centaine de post, avoir vu des tonnes de pages sur le comment régler cet écran, je commence à me demander si il fait l'affaire.
Je trouve très peu de sujet sur ce modèle, Benq à l'air d'être une marque reconnu mais ce modéle là, que dalle.
Explication : sur un jeu comme sc2, très bien rien à dire. Image net, temps de réponse parfait, couleur pas mal il me semble.
Par contre, sur mon explorateur, j'ai beau régler au minimum, j'ai les yeux qui explosent, trop lumineux, beaucoup trop !!
Lorsque j'ouvre 2 pages différentes, j'ai l'impression d'avoir une différence entre les 2 pages, si j'ouvre le jeu dofus idem, je suis toujours en train de bouger la tête de travers pour essayer de faire le point.
J'ai vraiment essayer un tas de réglage mais je cale
Il me reste 2 jours pour prendre la décision de le renvoyer et j'ai vu ce modéle qui à l'air très bien noté.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00155649.html
Du coup mes questions :
-avez vous une recette miracle pour arriver à un bon réglage ?
-avez vous eu un problème avec ce modèle et si oui lequel ?
-pensez vous que prendre le iiyama règlera mon problème ou je suis juste une buse et je dois rester sur ma tablette ^^
Merci de votre aide, je vais boire un coup j'en peux plus
gandounet