|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD |
---|
belette92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 14:03:59 |
fred123456 Rien |
|
aoemaster |
Outshine | Perso j'aimerai vraiment savoir ce que pense les gens qui onont cet écran des couleurs.... choquant comme le disent lesnumériques ou pas?? et par exemple pour bosser sur photoshop ce serai chiant ou pas?
|
belette92 | Le profil ne fonctionne pas en rapport avec l'écran, mais avec l'os, donc pour les consoles c'est useless |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:55:10 |
fred123456 Rien |
|
gif | Salut a tous,
--------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
fred123456 Rien |
|
fred123456 Rien |
|
Outshine | Parce que j'avais cru voir que c'était légèrement bleuté aussi mais je voulais ton avis |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Outshine | Ouai... et si tu veux un cable spécial xbox qui sépare la dvi et le son c'est 50e.... ca fait tres mal mdr |
Outshine | euhh le HDMI dsl mpm |
yakubu | ??? |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 11-12-2008 à 20:36:04 --------------- Feed back |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
bluehangel | on s'est peux être mal compris
Message édité par bluehangel le 11-12-2008 à 20:49:43 --------------- Feed back |
bluehangel | on parle bien de la même chose, lol
Message édité par bluehangel le 11-12-2008 à 21:02:44 --------------- Feed back |
gif | Ah ok merci pour ses info mais javais fait vite fait une recherche sur les cable hdmi et j'avais trouvé qu'il était cher (30€)
--------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
LelX | Dis moi fred123456 ... il y aurait moyen que tu nous dise ce que tu en pense avec la freebox ? j'aimerais bien savoir ce qu'il donne en " TV " ce petit Full HD |
Outshine | Bluehangel, moi j'ai pas le meme cable, attends je te montre... |
Outshine |
bluehangel | oui c'est du bricolage pour ne pas acheter la pack hdmi de microsoft à 50€: cout de revient 5€ pour moi (le prix de mon cable vga)
Message édité par bluehangel le 11-12-2008 à 22:15:43 --------------- Feed back |
bluehangel |
Outshine | Bon les autres on sait que c'est pas le topic approprié donc désolé on arrête bientot :$
|
Outshine | Bon bref revenons en a notre cher écran, en voyant les photos de fred tout a l'huere j'ai eu l'impression qu'il avait l'air quand même petit pour un 2 pouces... |
Outshine | Moi j'ai peur qu'en le debalant je me dise... " 'tin mais il est trop pti!!" |
PinkFloyd31 Jancoviciste | fred a mis un 40 pouces à coté... --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ? | Difference entre samsung T240 et T240 HD? |
Dilemme : Changement de dalle ou nouveau LCD ? | [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
[Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming | Quel écran 24 à 28" pour gamer + films HD ? |
[Conseil] Réglage LE32A466 - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD |