|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 19:35:06 |
gif | Moué enfin bon je verrais bien une fois acheté lol si elle me parait trop lumineuse ou pas puis j'essaierai de trouver une solution --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Kenren | lol tiens nous au courant, si tu trouve une solution pas trop barbare et pas "trop moche"^^ Message édité par Kenren le 18-12-2008 à 19:40:00 |
Woodoo4 |
|
Kenren | Oué c'est vrai ! Donc y a des avantages et inconvénients pour les deux formats, après ça dépendra de l'utilisation qu'on en fait ! |
Woodoo4 |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ben à la base spour de la bureautique ... Et c'est mieux quand tu as quand même 1200 lignes que 1080 ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Woodoo4 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 22:04:35 |
Woodoo4 | Non le 16/10 est plus haut que le 16/9, c'est plutôt sur ce dernier qui a une image plus aplatie. Enfin, le format de l'écran est plus aplati, l'image s'adapte.
|
Woodoo4 | http://www.01net.com/fiche-produit [...] 260wm/?rss
|
Woodoo4 | http://www.erenumerique.fr/viewson [...] 167-1.html
|
fred123456 Rien |
|
Kenren | Oué j'ai vu, et franchement c'est sympa de ta part ! Mais...en aurais-tu d'autres ?? Parce que je suis gourmand ! XD |
krystela | Bonjour
|
Kenren | Salut, |
voodka2007 |
yakubu | oui |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
gogeta54130 Money talks ... | Je viens de recevoir l'ecran par materiel.net ( 24 heures)
|
gif | Euh pourquoi les video en natifs faut oublier?? genre les divx et tout ca c'est moche dessus? --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 23-12-2008 à 12:39:26 --------------- Le rêve est une capacité. |
gif | ah ok c'est dommage ca alors pour un si bel écran qui a bcp de points fort --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
yakubu | si vous acheter de non dvd les fourmillement seront beucoup reduit.En tout cas les films en hd sont magnifique dessu |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kakashii | jojo822, le 16/9 ne te dérange pas pour les jeux ? et pour surfer sur internet par exemple ?
|
kakashii | oki merci pour ton avis, moi faudra que je change de carte graphique bientôt ! |
jojo822 | on s'habitue au 16/9 pour surfer, dans les jeux aucun problemes... |
jojo822 | Perso moi je n'ai pas de console, je joue que sur le pc... |
gif | Voila j'ai eu l'écran, et première impression, très beau mais on voit que le format 16/9 est quand même plus petit en hauteur que le 16/10!! Et ensuite pour le moment j'ai seulement tester quelques divx, et si le divx est de bonne qualité cava c'est correct en étant devant et dés que l'on s'éloigne c'est bien. Par contre si le divx est de mauvaise qualité, on voit grave le fourmillement en étant de près et en s'éloignant de 3 - 4m cava ca s'estompe pas mal et ca devient correcte. Pour le reste, je test demain Message édité par gif le 25-12-2008 à 00:53:24 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
evy90 | ok sinon au niveau des couleurs, sa donne quoi? plutôt correct ou plutôt très beau?^^
|
jojo822 | Pour les pros de la connectique, cela vaut il le cout sur cet écran de passer en DVI/HDMi ou la qualité est elle la même en DVI/DVI.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ? | Difference entre samsung T240 et T240 HD? |
Dilemme : Changement de dalle ou nouveau LCD ? | [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
[Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming | Quel écran 24 à 28" pour gamer + films HD ? |
[Conseil] Réglage LE32A466 - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD |