|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 23:26:27 |
Outshine | Lool bah oui je sais, mais bon... Disons que pour ce genre d'achat, j'avous que je met toujours "30 ans" a me decider lol, jsuis comme ca, très hésitant |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Outshine | T'es sur que ta dalle a pas un soucis??
|
fred123456 Rien |
|
svenka | On peut le trouver dans un "vrai" magasin ce viewsonic, ou juste sur internet pour l'instant? |
LelX | Thanks a lot j'attends avec impatience ! |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 18:31:44 |
Outshine | sinon comme écran bien je crois que celui la est pas mal, même s'il est pas full hd..
|
aoemaster | pour ceux qui pensent être à l'étroit sur du full HD 21.5 pouces
|
LelX | Tien nous au courant aoemaster |
Outshine | ouai moi tant que j'aurai pas vu un test.. surtout que certains sites mettes qu'il fait 2ms, d'autres 5... |
gif | Oué a part parler des autres écrans , est ce qu'il serait possible d'avoir une petite conformation des personnes le possédant le viewsonic, pour savoir si son format est adapté aux jeux ou pas car dans le test les numérique il disent que non a la fin?? --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
marc112 |
|
evy90 | les numériques disent simplement que le format (16:9) est mal adapté aux jeux, c'est tout après c'est une question de gout Message édité par evy90 le 12-12-2008 à 20:43:14 |
gif | Ah ok, mais l'affichage des jeux sera toujours en plein écran, iora pas de bandes noire sur les bords ou autre?? --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
heinze77 | recu meme pas emballé dans du carton et le carton de l'ecran abimé |
yakubu | moi je fait énormement de jeux dessu et je ne voit pas pourquoi ils disent format mal adapté comme le dit evy90 c'est une question de gout |
heinze77 | vai essayer de jouer a pes 06 dessus et a css pour voir un peu |
Woodoo4 | Mince en plus effectivement à cause de sa résolution, c'est un 16/9ème, donc il ne fait pas tout à fait 22 pouces, mais plutôt 21,5... |
David7578 | S'il fait du 1:1 c'est bon pour les jeux à réso plus faible que 1920*1080 non? |
nico295 | il commence a bien me titiller cet écran … |
Outshine | Sinon comme bonne écran je crois que celui la dechire, même si le budget augmente un peu lool
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
là, le noir est noir ! et quelle luminosité...même en étant réglé à 20...... commence à me plaire finalement cet écran. Message édité par PinkFloyd31 le 13-12-2008 à 02:19:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
dazzle | Alors je doit m'achetez un écran et j'hésite toujours pour mon achat.
|
marc112 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
LelX | Non ... le LG a la meme reso ... c'est des Full HD tout les deux. ( si tu parle bien du LG w2261V, celui avec l'espece de bande rose au dessous ) |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Je pensais qu'il parlait du LG L226WU (1680x1050) --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | C'est vrai que profiter du FullHD avec sa Xbox360, c'est pas négligeable... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
LelX | oui ... d'ailleur si Fred a encore la bonté de nous montrer le resultat avec sa Freebox ... |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | on compare le vx2260wm, le lg L226wu. Mais le hyundai w220d a l'air bon aussi.
|
marc112 |
ce sont aussi les 3 que j'ai choisi. Je prendrai direct le viewsonic mais le truc du format 16.9 pour les jeux pc me fait hesiter. Et LG n'a pas trop une bonne reput niveau sav, enfin mnt ca peut etre un coup pas de chance mais bon. Si il y a des possesseurs du vx2260wm qui joue bcp, pouvez vous me donner les titres auquels vous jouez et si on peut y jouer dans differente reso sans avoir d'image deformée. Merci Message édité par marc112 le 13-12-2008 à 19:39:26 |
gif | ui donc tu n'as pas de déformations?? et tu pourrais essayer les jeux en 1680X1050 juste pour confirmer?? Et sinon c'est quoi ta CG pour mettre toutes les options a fond sur cette résolution? Mais je sens bien que je vais craquer bientôt Message édité par gif le 13-12-2008 à 20:26:57 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
yakubu | Ok je vais essayer et vous dire les résultat.
|
yakubu | Je viens d'essayer COD4 et aucun souci .Comment afficher ma config dans mon profil?Est elle detecter comme sur certain forum grace a une detection ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ? | Difference entre samsung T240 et T240 HD? |
Dilemme : Changement de dalle ou nouveau LCD ? | [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
[Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming | Quel écran 24 à 28" pour gamer + films HD ? |
[Conseil] Réglage LE32A466 - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD |