|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Eizo FS2332 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | Reprise du message précédent : --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 22:21:34 |
Namless Doutez de tout | Écran pas mal utilisé, avec une grosse utilisation non-pro; je suis à 1500h depuis l'achat. --------------- Feedback d'achats-ventes |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | merci de la réponse --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
fabcoq | sur l'eizo que j'ai
|
g012 | Je l'ai acheté en janvier 2012. Comme d'autre ici, j'ai le problème de flickering sur la moitié droite de l'écran, et là ça devient carrément pire, ça affiche des barres verticales unicolores à l'allumage, faut éteindre et rallumer pour avoir le flickering, qui lui disparait au bout de 10 minutes... pourtant il a que quelques 400+ heures d'utilisations.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 17:52:05 |
milag62 | Viens de faire l'acquisition d'un fs2333 après un acer GD245Hqabid et asus 120 hertz et waouhh, ça n'a rien à voir.
|
Namless Doutez de tout | Personne n'a jamais eu de soucis d'image rémanente ?
--------------- Feedback d'achats-ventes |
kalidrimmm |
olakeen | Topic unique --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
goty6435 |
J'hésite entre le FS2333 et le Asus PB248Q... Je sais bien qu'ils se différencient sur des points comme la résolution, la taille, la garantie constructeur, le hub usb ou encore le mode portrait (sachant que ce n'est pas la différence de prix entre les deux qui fera pencher la balance). Je compte utiliser l'écran pour un usage polyvalent : bureautique / jeu / retouche photo amateur. Etant donné que mon ancien écran date de 2007 (Samsung 206BW, une des must have de l'époque), je change pas d'écran tous les 4 matins donc je suis prêt à mettre le prix. C'est donc surtout au niveau de la qualité intrinsèque de leur dalle respective que je cherche des infos : lequel se démarque? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par goty6435 le 03-11-2013 à 19:42:36 --------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iris1980 Réactor online... |
|
Tortue-Geniale |
|
iris1980 Réactor online... |
|
Namless Doutez de tout | Note : -5% sur le eizo.fr pour les profs/eleve du primaire/secondaire/sup :
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Space Profil: Maux des rateurs | Petite question concernant le Eizo Foris FS2333 , peut on aussi accéder et modifier les paramètres de l'OSD avec les touches de l'écran ou cela se fait uniquement avec la télécommande ? Message édité par Space le 15-12-2013 à 21:12:23 --------------- Ma cinémathèque |
mistinguette | Je fais remonter ce sujet car je possède depuis presque deux ans ce modèle et j'en suis très contente.
--------------- www.magali-m.com |
Namless Doutez de tout | Actuellement c'est le FS2434, mais étant également très content du miens je n'ai pas regardé ce qu'il donne --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |