|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama E2473HDS |
Morpheus64 | >>>> IIYAMA PROLITE E2473HDS <<<<
Message édité par Morpheus64 le 08-02-2012 à 11:03:33 |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 20:12:53 |
FCBarca74 Aymen | Tu voudrais remplacer le b2475 ^^ ? Message édité par FCBarca74 le 21-01-2012 à 21:24:44 |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) | Dommage que cet écran est un niveau de noir un peu faible (selon lesnum).
Message édité par flipette_dentaire le 22-01-2012 à 13:36:54 |
Minimuis | Cette écran a l'air sympa, j'attend d'autres avis pour peut-être me décider entre celui ci ou l'ips 23" de chez LG |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 01:11:44
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2012 à 01:15:17 |
kyky Je suis newbie et alors, | J'ai aussi cet écran et comme tout le monde obligé en premier de baisser le luminosité .
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 11:00:01 |
kyky Je suis newbie et alors, | Un autre reproche aussi, je le trouve très long a sortir de veille --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
hdfab | Intéressé par l écran pour faire du surround, je voudrais savoir si ses bordures sont assez fines ? --------------- Topic ventes // Feed Back |
valerian59 | environ 16 mm de bordures |
hdfab | merci à toi c'est 2 fois moins que les bordures de mon écran actuel, je vais en commander 3 sur Amazon puisqu'apparemment ce sont des V2, je vous tiens au jus lorsque je les aurais reçu et que j'aurais monté tout ce petit monde --------------- Topic ventes // Feed Back |
hdfab | Comme promis je reviens pour un feedback de cet écran. je confirme que j'ai bien reçu 3 v2 de chez amazon
Message cité 1 fois Message édité par hdfab le 26-02-2012 à 18:48:25 --------------- Topic ventes // Feed Back |
benzen_24 |
|
hdfab |
helloworld_ En mode "lecture seule" |
hdfab |
--------------- Topic ventes // Feed Back |
helloworld_ En mode "lecture seule" | Ok, merci pour l'info |
kyky Je suis newbie et alors, | Slt hdfab
Message édité par kyky le 02-03-2012 à 17:57:25 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
hdfab | Salut kyky, --------------- Topic ventes // Feed Back |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Est-ce que le switch entre les entrées sources est rapide ? |
Erel | Si je le prends en 22', il est tout aussi bien ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
facky | y a t-il un différence entre le Iiyama ProLite E2473HDS et le Iiyama ProLite E2473HDS-B1 ? |
jmybgood PSN : jmybgood | déterrage de topic, je cherche aussi un écran 24 pouces pour brancher PC et PS3, et celui-ci semble avoir un bon rapport qualité/prix
|
ragratti | Je relance le topic ici pour savoir pourquoi le nom a changé
|
macbeth personne n est parfait | Ce n'est pas la meme reference, donc aucune garantie que ce soit le meme. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
quicksilver01 | Salut, tu a appuyer sur le bouton 2 de l'ecran du pc? regarde si tu est en auto ou hdmi 1 ou 2 ou vga etc.... |
xkalsux | le soucis c'est que j'ai pas acces au menu quand la ps3 est branché |
quicksilver01 | Ben regle le sur la télé en hdmi 1 test sinon tu met en 2 et tu teste |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |