|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Eizo FS2332 |
---|
criminologue | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 20-07-2012 à 11:32:44 |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 11:30:29 |
Ellierys | Je confirme pour le DVI, c'est moi qui ai eu le souci et c'était juste le câble fourni qui était fautif. La connectique sur mon écran fonctionne parfaitement. |
criminologue |
|
criminologue | Sans oublier une bonne despé glacé pour profiter de tous ça ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
fabcoq | un pied est votre écran devient réglable en hauteur, rotation, inclinaison
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 08:27:27 |
Namless Doutez de tout | J'ai une tâche grisâtre sur l'écran, et toujours pas de facture. Le sav ne répond pas... =.= --------------- Feedback d'achats-ventes |
Namless Doutez de tout | une dizaine de mail au sav, une réponse "oui on vous écoute", et rien au final, je ne comprends pas trop, il y a quelques années le sav prenait le temps de répondre --------------- Feedback d'achats-ventes |
janmi | Le téléphone c'est mieux et faut insister
Message édité par janmi le 20-08-2012 à 16:53:10 |
spirou59 | Hello, je viens de voir qu'il est en promo et à ce prix je me dis qu'il est très interessant. http://direct.eizo.fr/product.php?id_product=217 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Y'a le modèle 2333 bientôt prévu aussi avec une dalle plus "rapide" ;o Message édité par Ralph- le 29-08-2012 à 09:56:03 |
Eajn | Salut les gens !
Message cité 2 fois Message édité par Eajn le 07-09-2012 à 18:02:05 |
angeluswalsh Ni dieu ni maitre | Son remplaçant le Foris Fs 2333 arrive ce mois ci et il s'annonce très bon. Message édité par angeluswalsh le 04-10-2012 à 11:53:01 |
Namless Doutez de tout | Celui-ci aussi est relativement bon, certains ont des soucis, d'autres non.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
korma | Quelqu'un a t'il testé le 2333 ? |
gl0glo | +1. Je cherche aussi des tests ou avis dessus mais pas possible de trouver ça en France. |
korma | Oui c'est relou tout ça : |
korma | FS2333 en-cours de livraison, je vous fais un feedback très vite !!! |
janmi |
|
korma | FS2333BK reçu et déballé ce soir. Pas le temps de faire des tests car je pars en vacances ce soir... arf ! Dur dur !
|
korma | Pas de pixel mort ! |
korma | oui oui redcoon. Reçu en 5 jours ouvrés via point relais.
|
mistinguette | J'ai acheté le FS2332 il y a deux mois, profitant d'un prix avantageux du fait de la sortie imminente de son successeur.
--------------- www.magali-m.com |
TeddyKGB |
Et pour les films ? ça donne quoi cet écran ? meilleur qu'un TN ou même chose ? Message édité par TeddyKGB le 11-02-2013 à 12:19:02 |
TeddyKGB |
|
coma13 | Non mais les mecs aussi si vous croyez Millenium c'est sûr.. |
Jay Kay | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-02-2013 à 11:02:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | Up ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
blackmulder |
Message édité par blackmulder le 21-02-2013 à 22:44:37 |
blackmulder | j'ai une ati 6950 dcII asus 1 giga |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | je déterre vite fait pour savoir si 2500h d' activité c' est beaucoup. merci --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le |