|
Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
---|
ginjou Enjoy Everything | Reprise du message précédent : Peux tu donner des exemples de jeux auxquels tu joues? Message édité par ginjou le 20-02-2013 à 16:07:46 |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 16:06:29 |
zebu69 Plein de bisous.. | Idem, tu peux sortir du 1440p mais ce sera difficilement tenable ingame --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ginjou Enjoy Everything |
Merci en tout cas pour ce petit passage qui va je l'espère clarifier les choses Message édité par ginjou le 20-02-2013 à 16:15:41 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
zebu69 Plein de bisous.. | On a quand même l'esprit mal foutu sur HFR
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Message édité par ceasar le 20-02-2013 à 17:32:05 |
ginjou Enjoy Everything |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Aslan117 | Salut à tous!
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 09:44:21 |
dafunky | j'ai envie d'accuser les mosfets qui chauffent, sur la carte électornique de l'écran. Tu l'as acheté quand? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Aslan117 | Je l'ai reçu début septembre 2012, donc bientôt 6 mois. L'écran reste allumé 12h par jour au minimum. Un quelconque moyen d'ajouter des ventilos pour refroidir le bouzin? Le fait de mettre simplement en veille le pc sans "débrancher" l'écran fait tout de même chauffer l'écran? Je vais débrancher la prise à chaque fois dorénavant. |
Message édité par ceasar le 22-02-2013 à 10:18:32 |
dafunky | Si ce sont les mosfets, ce n'est pas en changeant le mode de veille que tu vas résoudre ton problème. A ta place j'enlèverais la coque arrière, ça créerait déjà une ventilation naturelle et tu verrais si le problème disparaît. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Aslan117 | Ok merci.
|
TeddyKGB |
|
ginjou Enjoy Everything | Bon, j'ai averti, là, fatigué de tout ce trolling Message édité par ginjou le 22-02-2013 à 17:13:52 |
Tibag |
|
Fealith |
Il faudrait peut être commencé par séparer les termes : Produit, Service, Circuit de distribution. Le produit en lui-même ne peut pas être considéré comme une arnaque. Le point délicat concerne sa fiabilité. Ce qui amène au service associé.
Sur ce point (la difficulté d'accès au SAV), c'est à l'acheteur de prendre ses responsabilités s'il décide d'acheter un tel écran.
Mais là, si on est frileux, il faut partir sur des boutiques qui ont la meilleure réputation possible. De nouveau, l'acheteur a un minimum de responsabilité quant à son choix de boutiques .... Pour résumé, acheter ce type de produit implique d'être un minimum conscient des risques. Message édité par Fealith le 22-02-2013 à 17:21:34 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ginjou Enjoy Everything | Non mais ça fait 4 jours qu'on essaye de lui faire comprendre, et malgré le passage de la modération (qu'il a lui même appelé ), il n'a toujours pas compris Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 22-02-2013 à 17:25:13 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 22-02-2013 à 17:39:52 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Modération | Posté le 22-02-2013 à 17:43:06
|
zebu69 Plein de bisous.. | Si on peut même plus se fouttre ouvertement de la modération, mais ou va le monde --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ginjou Enjoy Everything | Merci à la modération
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
ginjou Enjoy Everything | Oui, ces sont des led |
-El Titi- (ABEND0C7) | Un petit message pour dire que mon CROSSOVER 27Q LED-P acheté chez Export-Privé en Aout 2012 (pour 278,26€ tout compris) marche toujours comme un charme |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
mini-mousaille ♡♥♡ | Même si on reste loin des prix coréens, j'ai l'impression que les prix des 1440p commencent a baisser par ici. On en trouve à 550 euro (c'est le prix de mon Hercules ProphetView Pro 17 pouces acheté en 2003, 10 ans déjà !).
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
chatcag |
|
|
ginjou Enjoy Everything | Yep, et déjà signalé dans le premier post |
ionik | POur info le DELL était encore en promo il y a pas longtemps (hors décembre) en fin janvier. Et ce avec 39 euros de plus de réductions même. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
namron | salut
--------------- ->Feed-Back<- |
vicfinger_15 | Salut |
mini-mousaille ♡♥♡ | Eh eh, bonne affaire !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui, ça sera peut être encore juste. Plutôt dans 1 an/1 an et demi pour 399 euro. Mais le marché semble frémir par chez nous du côté des WQHD. Les références se font plus nombreuses, elles sont davantage médiatisées, etc. Et puis maintenant que tout le monde est presque équipé en écran plat PC full HD, les constructeurs ont besoin de relais de croissance. La 3D relief et le 120 Hz ne rencontrent pas vraiment le succès escompté passée la vague post Avatar de 2010/2011. Et puis avec la démocratisation des tablettes et smartphones au PPI toujours plus élevé , l'arrivée des laptop dans des définitions élevées (MacBook Retina, Chromebook Pixel, ...), les gens seront plus réceptifs à des définitions supérieures au 1080p pour leur PC. Enfin, au niveau grand public, c'est surtout la cible des joueurs et des photographes/infographistes amateurs. Les familles vont de moins en moins renouveler leur PC et privilégier, au mieux, un laptop mais surtout des tablettes. Pour revenir au prix, j'ai souvenir qu'on parlait de 700 euro il y a encore peu. Mais je ne sais pas le dater. Message édité par mini-mousaille le 06-03-2013 à 11:18:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ginjou Enjoy Everything | Il y a encore 7-8 mois à peu près, avant la sortie du Dell U2713HM qui a commencé à faire descendre les tarifs des écrans 1440p |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz Jeux | IPS ou TN : le dilemme |
[Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction) | [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
[Topic unique] Eizo FS2332 | Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non? |
écran pour jouer Budget 150-300 € | Sinon, qu'est devenu le fameux LG DM92, IPS sans bordures de 27" ? |
[Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |