|
Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
---|
Zarbi74 |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 18:04:54 |
dafunky |
chatcag |
|
TeddyKGB |
"Cher client,
Message édité par TeddyKGB le 19-02-2013 à 00:54:12 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Perso j'aurais plutôt demandé si ils ont l'écran en stock. Message édité par ceasar le 18-02-2013 à 21:38:12 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Sur le retina, les poissons ont l'air plus content. Ah et puis celui de droite saute un peu plus haut aussi
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
nsaha | salut a tous,
--------------- Diskio Pi, une tablette en kit & évolutive |
TeddyKGB |
Message édité par TeddyKGB le 19-02-2013 à 19:39:45 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 19:32:50 |
TeddyKGB |
Message cité 1 fois Message édité par TeddyKGB le 19-02-2013 à 20:16:07 |
ginjou Enjoy Everything |
Edit: hop, modification du premier post afin de mettre plus en avant les risques inhérents à l'achat de ce type d'écran Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 20-02-2013 à 00:54:38 |
TeddyKGB |
Message cité 1 fois Message édité par TeddyKGB le 19-02-2013 à 23:13:45 |
nsaha | c'est clair... ici http://www.overclock.net/t/1215866 [...] tleap-q270 un lien en anglais sur un retour du Achieva Shimian QH270. Et il me plait malgré tout. (douane, transfo...) |
Tibag |
|
ginjou Enjoy Everything | Ceux qui n'ont rien reçu, ça vient d'Export privé et n'a rien à voir avec l'écran Les écrans qui cassent après plusieurs mois, il n'y en a même pas eu 5 ici. Pour ce qui est de la douane, fallait s'y attendre. Ceux qui ne l'ont pas payé ont tout simplement eu de la chance Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 20-02-2013 à 13:35:09 |
nsaha | ah oui une dernière question: comment paye-t-on la douane? a la réception du colis ou on a le temps d'envoyer un chèque après? (et je trouve ça normal de payer la douane, quand elle est justifiée) Message cité 1 fois Message édité par nsaha le 19-02-2013 à 23:55:30 |
TeddyKGB |
Message cité 2 fois Message édité par TeddyKGB le 19-02-2013 à 23:41:01 |
manchild | Afin de savoir quelle était la différence t'en au niveau du modèle retina que led mais aussi des dalles S-IPS 2560x1440.
Message édité par manchild le 20-02-2013 à 00:15:47 |
Ensuite, pour ce qui est de la garantie, le problème a été mis en avant dans le premier post, tout le long du topic et dans tous les topics du net, je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux.
Message édité par ginjou le 20-02-2013 à 00:30:14 |
TeddyKGB |
Message édité par TeddyKGB le 20-02-2013 à 00:40:40 |
ginjou Enjoy Everything | Sais tu faire la différence entre une boutique et un produit? Pour ce qui est de la garantie, merci de lire ce que j'ai écris plus haut, on a une garantie, il suffit de renvoyer l'écran à la boutique à nos frais, comme cela est parfois le cas avec des boutiques françaises comme rueducommerce. Le problème est que les frais sont très grands, mais cela vient du fait que l'on fait importer un produit de Corée, qui n'est normalement pas destiné à notre marché, ce n'est en rien lié à ces écrans. Donc merci de ne pas dire n'importe quoi Pour ceux qui sont intéressés, j'ai mis en "Sujets à lire" les topics uniques des principaux concurrents des écrans coréens, histoire de se faire une idée en plus de ce qui est donné dans le google docs du premier post Message édité par ginjou le 20-02-2013 à 02:25:43 |
TeddyKGB | Tu tiens de bien curieux raisonnements ! Message cité 2 fois Message édité par TeddyKGB le 20-02-2013 à 03:50:01 |
dark bobo | Un petit post pour vous tenir au courant. |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Message cité 3 fois Message édité par ceasar le 20-02-2013 à 10:20:15 |
Tibag |
Message édité par Tibag le 20-02-2013 à 10:47:22 |
nsaha | C'est quand même bien d'avoir plusieurs avis sur la chose ! Après, libre a ceux qui veulent prendre le risque (aussi minime soit-il) d'envoyer de l'argent de l'autre côté de la Terre pour acheter quelque-chose qui vaut 3x le prix en France... Mais la plupart des gens ici sont joueurs, pourquoi pas jouer au poker après tout!
|
manchild |
|
Ensuite, pour les produits non livrés, tu trolles dur apparemment, je te dis que si tu voulais être utile, tu pourrais donner les boutiques concernées, et au final tu fais quoi, tu réécrit la même chose sans en donner. L'arnaque est bien du côté des boutiques et non du côté des écrans en eux-même. Les écrans ne se vendent / livrent pas seuls... En bref, tu écris pour ne rien dire, et garde pour toi même des informations qui pourraient intéressés des futurs acheteurs... T'es une personne vraiment sympa à ce que je vois Enfin, pour les défauts, ceux-ci sont couverts par la garantie, garantie que j'ai expliqué plus haut, bien que tu ne sembles lire que ce qui t'arrange. Au prochain post de cette saveur, c'est TT, marre de tes posts inutiles
Pour ce qui est en gras, quand la majorité de la sphère internet est d'accord, oui, on peut dire qu'il s'agit de ton point de vue Dans le test que tu cites, tu omets de dire que celui qui a écrit ça parle justement tout le long du test de chance, "d'inconnues et de possibles déconvenues", si ça ce n'est pas un côté roulette russe, je veux bien avoir ton avis sur ce que c'est Pour ce qui est de la classe A-, je t'invite à lire ce dossier d'HFR, http://www.hardware.fr/articles/58 [...] morts.html , certe vieux, mais qui nous explique bien ce qui est concerné par la classe A-. Pour ce qui est des pixels morts, il faut plutôt aller du côté de ce dossier: http://www.hardware.fr/articles/66 [...] 406-2.html
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 20-02-2013 à 13:46:38 |
Message édité par ceasar le 20-02-2013 à 15:20:11 |
Pour couper court à toutes tes pensées à cotée de la plaque: Donc pouetpouet Message cité 2 fois Message édité par zebu69 le 20-02-2013 à 15:25:04 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
TeddyKGB |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Appelle les, il te mettrons un ban avec plaisir pour diffamation --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
TeddyKGB |
Par contre, à aucun moment je n'ai interdit les commentaires négatifs, tu peux d'ailleurs en voir sur ce topic. Tes posts, par contre, montrent clairement que tu n'es là que pour casser le topic, la preuve, tu parles du post de Fab49-, mais à aucun moment, celui-ci n'a essayé de faire marcher cette garantie, surement car il n'avait pas envie de renvoyer l'écran en corée à cause du prix. Message édité par ginjou le 20-02-2013 à 16:08:52 |
Modération | Posté le 20-02-2013 à 16:02:04
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 20-02-2013 à 16:18:37 |
nsaha | Bon...et en ce qui concerne la carte graphique, j'ai une vieille radeon HD 4870, ça pourra faire l'affaire selon vous? (toute remarque sera prise en considération) |
ginjou Enjoy Everything | D'après les specs, ça marche car tu as 2 DVI Dual link Peux tu donner des exemples de jeux auxquels tu joues? Message édité par ginjou le 20-02-2013 à 16:07:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz Jeux | IPS ou TN : le dilemme |
[Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction) | [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
[Topic unique] Eizo FS2332 | Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non? |
écran pour jouer Budget 150-300 € | Sinon, qu'est devenu le fameux LG DM92, IPS sans bordures de 27" ? |
[Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |