|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] et test express perso : Ecran 19' LCD Belinea 10 19 02 |
---|
TS Gunman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 17:31:51 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'arrive pas a mettre la main sur le driver, qqn pourrait le mettre sur son ftp pliz? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | pas eu besoin d'installer le driver...
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | bon, il y a 1 seul driver http://ftp.maxdata.de/t_index.asp? [...] ber_Driver
|
makito911 | moi que je charge un profil ou l'autre, ca change rien.
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | ......pour ne pas dire jaune... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | tu dois très certainement pouvoir régler cette dominante dans l'OSD
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 23:39:17 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | de sorte que pour toi, le forum est bien blanc? |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | r 98
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | euh, c'est ma femme qui a un 10 19 02
|
Tortax | moi je n'arrive pas à avoir les polices précises |
cisko |
Tortax | Non plus mais je vais refaire ma config ce WE et je verrais ce que cela donne .. |
Tortax | Pb réglé cela devait venir de la CG. Sur ma nouvelle config RAS |
cisko |
|
cisko | t inquiette , j en ai un et a force je le vois plus
|
latoucheF7duclavier |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | non non, il a souveant été dit que "masser" un pixel mort le ramenait à la vie
|
toutatis33 |
|
toutatis33 | je vois...
|
TS Gunman | jai recupéré les fichiers icm, comment les utilise t on ? --------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
jjps | ah mai le 17 10 35 et a 13 Ms .... Donc pa exactement la meme chose Mai enfin des avis sur les FPS objectivement !!!!
|
atomax Sembaî Kaîoken | *
|
Sebastino29 |
|
what | et comparativement au lg 1915s?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme sur mon ecran apple lcd 23 cinema | Non affichage du dos sour ecran TFT |
achat ecran crt 17'' | Aide Ecran "All Brand" 17' a 210 |
Problème clavier logitech cordless desktop express | Economiseur d'écran sur LCD utile ou pas ? |
ecran acolé | [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] et test express perso : Ecran 19' LCD Belinea 10 19 02 |