|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] et test express perso : Ecran 19' LCD Belinea 10 19 02 |
---|
makito911 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 12:11:54 |
toutatis33 | cool thankx bonovox35!
|
stormbad | J'ai 2 profil mais comment les mettres ??? |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 11:24:46 |
makito911 | le mien n'a pas encore été déplacé de la sorte donc pas de soucis comme tu en as |
averti | salut à tous, vous l'avez à 299 euros sur matériel.net.... |
bonus | le profil icm se trouve ici pour ceux qui ne l ont pas:
|
makito911 | ca sert à quoi le profil icm?
|
bonus | ca regle les couleurs de l ecran.
|
Milouxbox | C'est vraiment mieux ou pas avec ces profils ? Moi je vais chercher la bête samedi ! |
stormbad | J'utilise ces reglages je les trouve mieux que quand je regle moi meme l'écran |
bonus | perso, je n ai pas vraiment vu de diference mais ca ne peut etre que mieux. |
Milouxbox | Ok merci ! |
bonovox35 | bapsue, j'ai eu un soucis semblable hier... j'ai voulu allumer l'écran (sans l'avoir déplacé), et rien... pdt 1 ou 2 mns ça ne s'allumait pas du tout... et puis c'est revenu... space...
|
Milouxbox | Arf, je commence à hésiter avec le samsung 913N. Est-ce que les 65 de différence en vallent la peine ? |
Milouxbox |
|
toutatis33 | Curieux quand meme le mode defaut chez moi
|
Milouxbox |
|
toutatis33 | on n'a jamais vu de benchs a ce propos,
|
Milouxbox | merci, je ne m'inquiète pas alors ! je vais le chercher tout à l'heure... |
Milouxbox | Je l'ai, c'est une bombe ! Je suis parti l'acheter avec un ati silencer 4 et ma config est au top maintenant ! La taille c'est génial pour le jeu (comparer à mon ancien crt 17" ) !! |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Bonjour!
|
toutatis33 | oui ca marche bien, tout o moins avec une Pinnacle
|
Nitro3015 m'enfin | ok thx. c'est surtout au niveau des fourmillement que je me posais des questions mais si c'est regardable sans ce peter les yeux c'est cool. |
-Patrick- CEO RisitInvest | Bonjour,
Message édité par -Patrick- le 05-04-2005 à 16:36:48 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 05-04-2005 à 16:36:32 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme sur mon ecran apple lcd 23 cinema | Non affichage du dos sour ecran TFT |
achat ecran crt 17'' | Aide Ecran "All Brand" 17' a 210 |
Problème clavier logitech cordless desktop express | Economiseur d'écran sur LCD utile ou pas ? |
ecran acolé | [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] et test express perso : Ecran 19' LCD Belinea 10 19 02 |