|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] et test express perso : Ecran 19' LCD Belinea 10 19 02 |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 19:04:35 |
L3-C4ibr342 | cool ce ptit test persos et merci pour les photos |
stique7 | j'ai de la remance moi sous Day of defeat comment tu as fait pour ne pas en avoir ? |
babar01 | heu qu est ce t appels remanence, parce que ca m etonnes que tu en ais ?? a 16ms, c est plutot ta carte graphique ou tes reglgages qui font defaut
|
stephs60 |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. |
kool_le_shen | salut, |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 18:35:34 |
stephs60 |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. |
kool_le_shen | +1, j'attends quelques éléments encore pour me décider, le prix est |
stique7 | Moi j'ai choisie celui car pour le LG 1915s la plupart des utilisateur on des pixel mort (voir commentaire sur ldlc.com) |
atomax Sembaî Kaîoken |
|
stephs60 |
uurbana | moi je suis vert j'ai un pixel mort de couleur bleu en plein milieu de l'ecran et on voit que lui |
atomax Sembaî Kaîoken | Pour detecter les pixels morts :
|
L3-C4ibr342 |
|
atomax Sembaî Kaîoken | Oui 75Hz c'est le mieux c'est même par défaut chez moi. |
atomax Sembaî Kaîoken |
|
Nico-Rep | J'ai passé commande de cette écran chez MisterGoodDeal le 14 février.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
webers ciao veut dire bye en anglais | quelle idée de commander là-bas !!!! |
Nico-Rep |
webers ciao veut dire bye en anglais | Parfois vaut mieux payer un peu plus cher ! et avoir le service derrière !!!! |
Nico-Rep | Bah je vais annuler la commande à midi, surtout que je viens de voir le prix pratiqué sur Marcopoly, filiale de Wanadoo...
laplaya | personne n'a pu comparer avec le LG 1915 pr la vidéo ?
|
olivierZ | http://www.lesnumeriques.com/article-57-290-47.html
Message édité par olivierZ le 04-03-2005 à 16:48:37 |
corias | je suis sur le point d'acheter cette écran seulement une chose me chagrine:affiche t'il bien les détails dans les images sombres.??
|
lestrom | Quelqu'un peut il filmer le fourmillemnt sur une zone noir dans un divx ou dvd queleconque. Ca serait tres sympa
|
wedge974 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme sur mon ecran apple lcd 23 cinema | Non affichage du dos sour ecran TFT |
achat ecran crt 17'' | Aide Ecran "All Brand" 17' a 210 |
Problème clavier logitech cordless desktop express | Economiseur d'écran sur LCD utile ou pas ? |
ecran acolé | [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] et test express perso : Ecran 19' LCD Belinea 10 19 02 |