|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] et test express perso : Ecran 19' LCD Belinea 10 19 02 |
---|
-Patrick- CEO RisitInvest | Reprise du message précédent :
Message édité par -Patrick- le 05-04-2005 à 16:36:32 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 16:36:12 |
-Patrick- CEO RisitInvest | vous me conseillez de l'acheter ou? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
L3-C4ibr342 |
|
makito911 | meme prix chez marco, non?
|
bandito | 10 de port chez materiel.net,port tjrs gratuit
|
L3-C4ibr342 |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | niveau interpolation, ça donne quoi? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 08:37:26 |
tonypc03 | Pour jouer à des jeux genre Halflife2 et doom3 cet écran va bien ? |
-Patrick- CEO RisitInvest | oui c'est une bombe --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
cisko |
|
Tortax | Moi aussi je vais me lancer et l'acheter chez Marcopoly |
Paulop | Voila je l'ai reçu (commandé le 19 au soir, reçu cet aprem, merci LDLC )
|
Tortax | Commandé cet AM à 270 euros chez marcopoly |
brunowiz |
|
Tortax | Ils m'avaient envoyé un bon de 30 euros |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | un tel ecran fonctionne_t_il avec une cg geforce 2 mx 32 mo ou je devrais changer (bureautique et net)?
|
frederikk |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Cool merci ! |
frederikk | De rien, je m'étais posé la question en fait... indirectement.
|
Paulop | Hop petite photo du mien pour l'occasion.
|
latoucheF7duclavier | Ho putain, les forums de jv.com! |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | 289 euros chez mat.net.... |
cisko | 264 chez mindfactory , vv comp etc |
atomax Sembaî Kaîoken | Comme je le pensais, le prix a rapidement baissé et à ce prix c'est encore plus une excellente affaire |
Tortax | Je cherche le driver pour cet écran ? |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | en haut,à droite de votre écran,ca ne sent pas un peu âcre (aération de l'écran)?
|
Tortax | Je n'arrive pas à régler correctement l'écran et je trouve les lettres baveuses.. Une idée ? |
Paulop | Ben moi si tu colle ton nez ça sent un peu comme des chaussures neuve... Mais faut vraiment être proche. |
Tortax | Tu peux le commander chez marcopoly dispo et frais de port 0 c'est là que je viens de l'avoir.
|
Tortax | Je n'arrive pas à installer le driver trouvé sur internet |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Tortax | .inf ca ne se dézippe pas. J'ai l'impression que qd je lui donne le chemin il ne le voit pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme sur mon ecran apple lcd 23 cinema | Non affichage du dos sour ecran TFT |
achat ecran crt 17'' | Aide Ecran "All Brand" 17' a 210 |
Problème clavier logitech cordless desktop express | Economiseur d'écran sur LCD utile ou pas ? |
ecran acolé | [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] et test express perso : Ecran 19' LCD Belinea 10 19 02 |