|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] et test express perso : Ecran 19' LCD Belinea 10 19 02 |
---|
Tortax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 16:02:07 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | alors tu lui dis tout simplement que c'est ce fichier précis qui est le driver (proprios d'affichage, avancés, écran)
|
Tortax | C'est ce que je fais et en vain |
Tortax | Le cd te conduit sur internet et le driver n'a pas l'air de fonctionner chez moi |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | j'essaierai ce soir et te dirai
|
mamadi | en fait en vidéo pour les DVD c'était mon logiciel de lecture qui était pas bon......donc c'est pas aussi pixélisé que ca .....Les divix passent pas mal du tout ..... |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 16:32:19 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | comment l'écran est-il détecté par XP?
|
Tortax | Je confirme ce driver ne me semble pas bon. J'ai fait la bonne manip et rien |
Tortax | Moi aussi j'ai de mal à le régler surtout sur les écritures as tu installé le driver fourni? |
Nitro3015 m'enfin | oui et j'ai pas eu de probleme |
Tortax | Je vais réessayer |
john-peter Carpe Diem |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | ah oui, bizarre!
|
Nitro3015 m'enfin | j'ai essayer les couleurs a 75. Et j'ai mis le contraste a 90 et luminositer a 80. Mais c'est pas encore top. Donc je cherche. |
mamadi | ok ca marche j'attends ton réglage définitif avec impatience? |
Nitro3015 m'enfin | bah j'ai aussi du mal a trouver moi ca fait a peine 2 jours que j'ai ecran. Faudrait que ceux qui on l'ecran depuis plus longtemps donne leur reglage |
cedric972 |
|
Tortax | Marcopoly 299 et fdp gratuits |
Sebastino29 |
toutatis33 |
|
cedric972 |
|
cisko | ce ne sont pas les chiffres qui comtes
|
TS Gunman | sur le site de maxdata je sai plus le lien |
cedric972 |
|
TS Gunman | tu peux nous expliquer comment il fait pour perdre ses couleurs en étant en veille s'il te plait ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme sur mon ecran apple lcd 23 cinema | Non affichage du dos sour ecran TFT |
achat ecran crt 17'' | Aide Ecran "All Brand" 17' a 210 |
Problème clavier logitech cordless desktop express | Economiseur d'écran sur LCD utile ou pas ? |
ecran acolé | [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] et test express perso : Ecran 19' LCD Belinea 10 19 02 |