|
Auteur | Sujet : [topic unique] Dell U3014 |
---|
1must1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 1must1 le 08-08-2013 à 13:13:23 |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 12:04:14 |
Jerry_Cbn |
|
Yoyo_5 | J'ai créé mes fichiers PNG avec ces couleurs et je les affiche avec la visionneuse Windows en mode diaporama, bien moins chiant. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TOOH | J'étais sur le point de régler la note, quand tout d'un coup je suis tombé sur vos commentaires. |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 09:01:26 |
pop-pan yay! | d'ailleurs quelqu'un aurait une sonde a preter sur paris?
--------------- Plop ! |
1must1 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Salut,
|
FZ26000 | ... la révision A03 (qui résout le souci des lignes horizontales) est sortie ... mais ça va pas être facile de mettre la main dessus avant octobre sauf en mode échange SAV pour les ricains ...
Message cité 1 fois Message édité par FZ26000 le 18-08-2013 à 12:33:01 |
Yoyo_5 |
TOOH | Hé !? Est-il vrais que sur un écran (en mode Adobe RVB) tel que le U3014, et en imprimant une image |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
pop-pan yay! | c'est comme tu veux.
--------------- Plop ! |
Yoyo_5 | Les 2007FP sont parfaits en mode portrait à côté du 30". Le pitch est sensiblement le même et la hauteur équivalente dans cette configuration.
byron | Pour la personne qui s'interroge sur l'intérêt du profil Adobe, je te confirme utiliser le réglage Adobe du DELL (recalibré via sonde), et j'arrive enfin à avoir de bons résultats entre le visionnage LightRoom et l'impression (avec driver imprimante sur gestion couleurs Adobe également). |
nabla666 Ne lachez rien ! | En attendant de toucher un A03 qui règle le problème "scanlines", voilà les bugs que j'ai rencontré:
--------------- http://www.glop.org/starforce/ |
nico_du_02 | ah dommage pour le DP surtout si on a d'autre moniteur sur le DVI, ce serait interesant de voir si les autres on les memes problemes.
|
nabla666 Ne lachez rien ! |
gysmovoile Pur beurre :o | mon U3014 m'a fait le coup de la mise en veille ratée dont je veux plus en sortir
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nico_du_02 |
oui ça peut etre interessant mais le sujet c'est surtout de savoir si c'est fréquent ou si c'est seulement on exemplaire qui est défectueux
la vache pas marrant ça j'ai vu que pas mal de gens avant des problèmes de mise en vielle mais c'est la première fois que je vois quelqu'un qui ne peut pas éteindre l’écran. Message édité par nico_du_02 le 27-09-2013 à 09:35:43 |
Neithan | Salut tout le monde. Je craque pour cet écran grâce à la cgp de rattrapage. Si je dois changer vous me conseillez quoi dans un budget autour de 350€ ? Merci d'avance |
nabla666 Ne lachez rien ! | Je te conseille une 7970 à 240 € : ( voire 2
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Func MS-3 | [Topic Unique]Asus PB278Q 27", 2560 x 1440, dalle PLS |
[Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions | [Topic Unique] LEAP |
[Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE | [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
Asus PB278Q vs Dell U2713HM? | Dell U2713HM VS SAMSUNG S27A850D |
[Topic Unique] YAMAKASI modèles Q270 SE & autres (27"-2560X1440-IPS) | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Dell U3014 |