|
Auteur | Sujet : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 11:29:59 |
Saubin | Reçu à midi...respect Dell |
red faction |
pjulien | Tu m'étonnes, lol ^^ |
red faction | pour ceux qui ont cet ecran... quest ce que ca donne dans les jeux sombres genre Doom III / Prey (non pas au niveau de la remanance mais au niveau du rendu des noirs/ couleurs sombres) |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 21:37:28 |
brains In riding I trust ! | http://www.hardware.fr/articles/61 [...] 16-ms.html
Message édité par brains le 26-07-2006 à 21:42:18 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | a ben autant pour moi alors. J'ai plus les yeux en face des trous avec cette chaleur --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
jaguanimalzz | vous utilisez quoi comme carte graphique avec cet ecran pour jouer sans probleme ? |
Nilujedood | Moi j'utlise ma 6800gs et je ne compte pas en changer avant Dx10,
Message cité 1 fois Message édité par Nilujedood le 27-07-2006 à 14:37:21 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
samuel14 |
|
IXniKKo |
|
red faction |
IXniKKo |
|
pjulien | IXniKKo > ouep t'as raison en effet, un problème de résolu, de plus je viens de vérifier le rendu couleur des 2 écrans (viewsonic et dell en 20" alrge soyons d'accord ^^) (avant et après calibration) et le Dell me semble mieux équipé à ce niveau malgré une profondeur des noirs un chouilla + clair mais les gris me semblent plus vrais malgré tout... reste l'histoire d'anti reflet, mais le viewsonic en a un aussi de ce système
Message cité 1 fois Message édité par pjulien le 27-07-2006 à 19:21:07 |
IXniKKo |
|
pjulien | oué oué m'enfin c'est rare 3 pixels d'un coup
Message cité 1 fois Message édité par pjulien le 27-07-2006 à 19:35:48 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
IXniKKo |
|
jaguanimalzz |
|
brains In riding I trust ! | Bah pour jouer en résolution native encore faut il que les jeux supportent les résolutions en 16/10e --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
jaguanimalzz | grrr, |
Taucoyotte |
|
red faction |
Message édité par red faction le 27-07-2006 à 23:32:40 |
pjulien |
fire172 | sur la doc en pdf , il y a ecrit qu'il est HDCP : http://www.dell.com/downloads/emea [...] onitor.pdf "DVI connector with HDCP" |
cybercap Ours véritable | ouais, fini la promo |
brains In riding I trust ! | Nan, pas promo fini mais revenue à son rabais initial. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Taucoyotte |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les dell 20.1" en promo | Imprimante DELL, SAV et perturbation electromagnétique ! |
dell c610 compatible Intel Pro Wireless LAN 2915ABG MiniPCI ???? | fujitsu-siemens /Dell/Samsung |
Portable Dell et LCD Burn | Regarder la TV en Haute definition sur le dell 2005 FPW ? |
Problème de bourrage papier dell 3100cn | Dell 3000cn et reglage par defaut ? |
DELL ULTRASHARP 1906 FP AIO . | |
Plus de sujets relatifs à : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 |