|
Auteur | Sujet : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 |
---|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 12:15:04 |
jolan007 | Merci WhyNot95 pour ta recherche et ta réponse! Message édité par jolan007 le 10-07-2007 à 12:33:49 |
chaix3 | Merci les gars !
|
Saubin | A votre avis combien on peut espérer revendre cette écran d'occaz? (j'ai bien envie de passer à son grand frère le 24^^) |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | 100 eur, je suis preneur! |
Saubin | Arf je pensais moins^^(et pour de vrai?) |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Bah, ca depend, tu l'as acheté quand?
|
Saubin | Ben y a un an, la dalle l'a même que tout le monde, il est nickel même pas une rayure, j'en prend un soin...la camargue |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | oki!!
|
Saubin | Je sais pas justement je demandais un avis^^ |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 18:15:00 |
5tef |
Saubin |
|
oliguida |
|
5tef | Saubin : tu penses que je peux l'avoir à combien ? ( sachant que j'ai déjà acheté 2 2005WFP ya 2 ans ) |
5tef | ok, merci.
|
5tef | il est vendu ton 20 pouces au fait ? |
Saubin | Oui je l'ai vendu à un ami, ouai pi avec le 2007 tu peux le laissé en 1024 avec la fonction 1:1 mais plus trop d'utilité pour le 20"^^ |
5tef | ben si, pour jouer avec une ptite carte graphique !!
|
rhaegal | fin juin à 349€ (-25%) |
5tef | merci rhaegal.... ça fait une bonne promo !
|
samuel14 | Petite question :
|
Yoyo_5 |
5tef | quelle était la dalle du 2005WFP ?
|
Saubin | C'est de moins bonne qualité que le 2007 pour la dalle non? |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Je sais pas ce que vaut une dalle IPS... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dridri Thérèse n'est pas moche... | Le 2007 WFP est en promo à 452,02€ sur dell.fr (avec livraison offerte).
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Yoyo_5 | Je ne sais pas, c'est le prix que je l'ai payé il y a plus d'un an maintenant. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
ozy69 | est ce que cet écran est compatible HDCP svp? Dans quel cas c'est utile la HDCP? merci. |
Yoyo_5 | Oui ils sont compatibles HDCP, mais si c'est pour avoir un écran HDCP mais sans savoir ce que ça fait c'est un peu dommage, non?
Yoyo_5 | Ca ne te sert à rien d'avoir un écran compatible HDCP si tu n'as pas de lecteur HD-DVD ou Blu-Ray sauf si un jour tu souhaites investir.
dridri Thérèse n'est pas moche... | et hop on range la promo --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les dell 20.1" en promo | Imprimante DELL, SAV et perturbation electromagnétique ! |
dell c610 compatible Intel Pro Wireless LAN 2915ABG MiniPCI ???? | fujitsu-siemens /Dell/Samsung |
Portable Dell et LCD Burn | Regarder la TV en Haute definition sur le dell 2005 FPW ? |
Problème de bourrage papier dell 3100cn | Dell 3000cn et reglage par defaut ? |
DELL ULTRASHARP 1906 FP AIO . | |
Plus de sujets relatifs à : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 |