|
Auteur | Sujet : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 13:09:01 |
Saubin | Ozy tu es de Lyon? Si tu veux j'en est un en occaz de dell 20", il marche impec! Mp moi si ça t'interesse Message édité par Saubin le 02-11-2007 à 13:33:28 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ozy69 | plus personne s'interesse à cet écran? :s |
brains In riding I trust ! | C'est surtout que personne n'a une boule de cristal dans laquelle il peut (pré)voir se qui se passe chez dell --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ludo2604 kitsch' me if u can | drap, ça m'interesse.
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 30-11-2007 à 00:26:47 |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 10:10:18 |
Yoyo_5 |
Bha pour le 2007WFP les angles sont totaux sauf quand il y a seulement du noir d'affiché, là c'est plutôt 10°C, mais pour peu qu'il y ait un truc en couleur qui passe dessus, plus de soucis.
Je l'utilise en jeu et il est parfait, c'est un 5 ou 6ms Grey to Grey (celle que tous les écrans du commerce utilise), 16ms Black to White. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 30-11-2007 à 18:07:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
samuel14 |
|
ozy69 | Si je comprends bien je doit pas trop espèrer pouvoir regarder la TV ou des films dans des conditions optimales avec cet écran? |
Yoyo_5 |
ozy69 | merci pout les précisions Yoyo_5. Je pense que je vais prendre cet écran, c'est ce qui à l'air d'être le mieu en 20". Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai. |
dridri Thérèse n'est pas moche... | hop dégagé du catalogue. y'a plus que des dalles TN en 20". --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Yoyo_5 |
Saubin | Ah ouai...sympa |
arlo |
|
Yoyo_5 |
brains In riding I trust ! | Comme la très grand majorité (pour ne pas dire tous) les SAV --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Yoyo_5 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 13-12-2007 à 00:17:42 |
brains In riding I trust ! | Malheureusement, ce n'est pas parceque c'est emballé que c'est neuf.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Yoyo_5 |
Saubin | Bonjour tout le monde,
|
dridri Thérèse n'est pas moche... | c'est pas dégueulasse le TN
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
brains In riding I trust ! | C'est parce que t'es pas ben exigeant
Saubin |
|
Yoyo_5 |
Saubin | Quelqu'un aurait un lien pour télécharger le programme pour mettre l'écran en mode portrait?
|
Yoyo_5 | Pas besoin de programme, les pilotes de la carte graphique le gèrent. Message édité par Yoyo_5 le 10-01-2008 à 14:15:05 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Saubin |
Yoyo_5 |
Bha bien sûr, tu devras juste jouer d'huile de coudes pour que l'écran tourne, mais sinon oui, au niveau des pilote, c'est bien géré, que ce soit chez nVidia ou chez ATI...
Il est fournit avec normalement. C'est un vulgaire cable USB Host <-------> USB male... Message édité par Yoyo_5 le 11-01-2008 à 14:33:05 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Saubin | Quelqu'un se rapelle du bundle (complet) de l'écran? Message édité par Saubin le 25-02-2008 à 14:09:10 |
Nilujedood | écran
--------------- http://www.canardplus.com/ |
Yoyo_5 | Câble DVI + Câble VGA + Câble USB Host, je crois que c'est à peu près tout... EDIT: Câble alim, bien sûr, mais cela va de soit, tout comme l'écran et le pied. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 28-02-2008 à 23:28:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Saubin | Merki |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les dell 20.1" en promo | Imprimante DELL, SAV et perturbation electromagnétique ! |
dell c610 compatible Intel Pro Wireless LAN 2915ABG MiniPCI ???? | fujitsu-siemens /Dell/Samsung |
Portable Dell et LCD Burn | Regarder la TV en Haute definition sur le dell 2005 FPW ? |
Problème de bourrage papier dell 3100cn | Dell 3000cn et reglage par defaut ? |
DELL ULTRASHARP 1906 FP AIO . | |
Plus de sujets relatifs à : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 |