Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[The Topik*] Dell UltraSharp™ 2007WFP // 20.1" format 16/10

n°302400
top6top
Posté le 17-07-2006 à 11:29:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est ce que vous avez aussi le pb de gradient banding (ie une transition en esaclier entre le noir et le rouge (ou le vert ou le bleu) sur un gradient)?
C'est normalement pas visible en desktop mode et visible dans les autres modes.
 
Je voudrais en faire un usage pour le graphisme et de ce point de vue la faut que ce soit parfait.
 
ps: merci a ceux qui m'ont deja repondu  :)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 11:29:32  profilanswer
 

n°302414
Niubert_86
Posté le 17-07-2006 à 12:27:22  profilanswer
 

cybercap a écrit :

c'est le 2407... en 24"
donc normal qu'il soit à +1000€
 
quant au 16ms c'est la valeur b2b (black to black), la valeur généralement annoncée sur les pubs est celle g2g (grey-to-grey) qui est de 8ms pour le 2007


 
Bon, je vais m'acheter des lunettes...

n°302461
dupineic
Posté le 17-07-2006 à 19:40:42  profilanswer
 

Ecran commandé mercredi, arrivé aujoud'hui.
 
La dalle comme tous est une LM201W01.
 
Install OK ! Juste les drivers video qui ne me permettent pas encore de passer le bureau en rotation ... mais rien de grave vu que je vais bientot changer la carte video pour mettre une DVI.
 
A premiere vu, pas de pixels morts.
 
J'ai vu qu'il existait des softs pour tester ca donc je vais le faire au plus vite.

n°302462
bezot3
Posté le 17-07-2006 à 19:42:29  profilanswer
 

Je croyais que cet ecran n'etait pas hdcp. Pourtant en regardant les spec pdf sur le site dell (http://www.dell.com/downloads/emea/products/snp/2007WFP_WAMonitor.pdf), je vois dvi avec hdcp !
Qu'en est-il exactement ?

n°302622
bryce37
Posté le 18-07-2006 à 11:48:17  profilanswer
 

bonjour  
Pour ceux qui ont suivis le feuilleton de ma commande ^^ voici la suite
J ai donc envoyé un email relatant l'histoire des dalles ... que j avais recu la Dalle 01 contrairement a ce que m'avait "garantit" et "certifié" la  vendeuse...  
Depuis pas de nouvelles, email resté  lettre morte ...  
Bizarre pour commander un ecran je recevais des réponses a mes email dans les 30 minutes qui suivaient.  
Je pense envoyer une copie de mon email non pas a la vendeuse qui s'est occupée de ma vente mais au service commercial en general.
Malgré tout je reste satisfait de cet ecran, reactif dans les jeux, peut etre un peu " rouge "dans les films mais avec quelques petits reglages cela va beacoup mieux.  
Mais par principe j'aimerais bien une reponse de la part de dell ...


Message édité par bryce37 le 18-07-2006 à 11:49:46
n°302627
cybercap
Ours véritable
Posté le 18-07-2006 à 12:15:12  profilanswer
 

bezot3 a écrit :

Je croyais que cet ecran n'etait pas hdcp. Pourtant en regardant les spec pdf sur le site dell (http://www.dell.com/downloads/emea/products/snp/2007WFP_WAMonitor.pdf), je vois dvi avec hdcp !
Qu'en est-il exactement ?


 
il n'est pas hdcp je crois mais je peux me tromper

n°302659
Nilujedood
Posté le 18-07-2006 à 14:16:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je souhaitais investir dans un écran 20" wide et j'ai commencé à me tourner vers le Dell. Cependant, la marque a la facheuse habitude de pouvoir changer de fournisseurs. Je les ai donc appeler pour savoir quelle était la dalle à l'intérieure et il s'agit s"une samsung donc si quelqu'un la connaît et connaît ses propriétés qu'il me le fasse savoir.  
Est-ce la même que celle du samsung 205bw ?
 
sinon il semble bien que l'écran soit hdcp est-ce qu'un acheteur peut confirmé

n°302665
cybercap
Ours véritable
Posté le 18-07-2006 à 14:55:39  profilanswer
 

Nilujedood a écrit :

Bonjour,  
 
je souhaitais investir dans un écran 20" wide et j'ai commencé à me tourner vers le Dell. Cependant, la marque a la facheuse habitude de pouvoir changer de fournisseurs. Je les ai donc appeler pour savoir quelle était la dalle à l'intérieure et il s'agit s"une samsung donc si quelqu'un la connaît et connaît ses propriétés qu'il me le fasse savoir.  
Est-ce la même que celle du samsung 205bw ?
 
sinon il semble bien que l'écran soit hdcp est-ce qu'un acheteur peut confirmé


 
tu n'en sauras rien avant de l'avoir devant les yeux et de voir par toi-même dans le menu (mais ça m'étonnerait que ce soit une samsung c'est normalement une lg-philips W01, je ne crois pas avoir vu qqun ayant reçu une autre dalle que celle là)

n°302667
Nilujedood
Posté le 18-07-2006 à 15:02:29  profilanswer
 

cybercap a écrit :

tu n'en sauras rien avant de l'avoir devant les yeux et de voir par toi-même dans le menu (mais ça m'étonnerait que ce soit une samsung c'est normalement une lg-philips W01, je ne crois pas avoir vu qqun ayant reçu une autre dalle que celle là)


J'ai appelé un vendeur pour être fixé et il m'a dit après s'être renseigné que c'était une samsung ou alors il a menti. Il doit me rapepeler dans l'après-midi pour me confirmer et me préciser les spécificités de la dalle.

n°302668
top6top
Posté le 18-07-2006 à 15:08:46  profilanswer
 

Je réitere
 
Est ce que vous avez aussi le pb de gradient banding (ie une transition en esaclier entre le noir et le rouge (ou le vert ou le bleu) sur un gradient)?  
C'est normalement pas visible en desktop mode et visible dans les autres modes.  
 
Je voudrais en faire un usage pour le graphisme et de ce point de vue la faut que ce soit parfait.  
 
Y a une image ici:
http://www.engadget.com/2006/05/26 [...] -problems/
 
Ce que je sais des forums dell, c'est que la revision a00 a ce probleme et qu'ils ont du recuperer tout ces modeles pour mettre le firmware a02... bref c'est un probleme qui fait beaucoup de bruit sur 2007wfp puisqu'ils ont rappeler les modeles.
 
Or en Europe, visiblement on recoit la version a01 de l'ecran avec une dalle un peu plus ancienne qu'aux USA.
En plus avec une reduction de 200€, vraiment je me demande s'il refourgue pas d'anciens ecrans avec le probleme des barres ou bien est ce que la version a01 sur la dalle europeenne n'a pas ce probleme.
 
Merci pour vos reponses  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 15:08:46  profilanswer
 

n°302671
Nilujedood
Posté le 18-07-2006 à 15:24:48  profilanswer
 

Si tu lit bien tout le topic certains ont reçu leur dalle avec une Rev02.
Par contre comment faites vous pour connaître la révision de la dalle ? c'est dans le menu caché?
et oui ou non ces dalles sont-elles HDCP ?


Message édité par Nilujedood le 18-07-2006 à 15:26:13
n°302678
cybercap
Ours véritable
Posté le 18-07-2006 à 16:02:21  profilanswer
 

@top6top: la révision 02 est la plus récente et corrige les pbs de banding. Dell fait l'échange sur site normalement mais parfois demande de le renvoyer (!!  :heink:  )
 
@nilujedood: tu ne seras jamais fixé. hardware.fr n'a pas su pour la dalle jusqu'à qu'ils testent l'écran. l'orga de la cg (+13.000€ tout de meme) n'a pas pu avoir l'info et moi non plus en parlant à un commercial pourtant fort sympa qui m'a rappelé plusieurs fois.
il existe malheureusement des téléconseillères et des commerciaux peu scrupuleux chez Dell qui te certifieront monts et merveilles rien que  
pour vendre leur truc, c'est désolant mais c'est comme ça.
 
edit : pour le menu caché j'ai donné la manip sur ce topic je crois

Message cité 1 fois
Message édité par cybercap le 18-07-2006 à 16:03:16
n°302680
Nilujedood
Posté le 18-07-2006 à 16:08:52  profilanswer
 

cybercap a écrit :

edit : pour le menu caché j'ai donné la manip sur ce topic je crois


 
Ok merci,
je l'avai lu mais est-ce que la version de la dalle se trouve dans ce menu (c'est pour si jamais je l'achète que je sache ou la trouver)

n°302683
cybercap
Ours véritable
Posté le 18-07-2006 à 16:27:34  profilanswer
 

Nilujedood a écrit :

Ok merci,
je l'avai lu mais est-ce que la version de la dalle se trouve dans ce menu (c'est pour si jamais je l'achète que je sache ou la trouver)


 
oui première ligne

n°302693
top6top
Posté le 18-07-2006 à 17:23:46  profilanswer
 

oui mais pour les couleurs, ceux qui l'ont est ce que vous avez ca?
http://www.engadget.com/2006/05/26 [...] -problems/


Message édité par top6top le 18-07-2006 à 17:27:48
n°302761
astro18
Posté le 18-07-2006 à 22:17:53  profilanswer
 

Comment on peut tester pour savoir ?

n°302773
top6top
Posté le 18-07-2006 à 23:09:14  profilanswer
 

astro18 a écrit :

Comment on peut tester pour savoir ?


 
A cette adresse, l'executable affiche des gradients
http://xtknight.atothosting.com/to [...] 0.2-fs.exe
 
Le 2eme, 4eme, 6eme... gradient s'affiche de facon uniforme sur mon CRT.
Pour le test, tu lances l'executable, tu met le dell en mode desktop et normalement ca devrait etre proprement degradé... si y a des bandes marquées alors le modele europeen est defectueux
 
Pour info je l'ai trouvé ici http://forums.anandtech.com/messag [...] TMP=Linear et justement ils en parlent du probleme.
 

n°302775
dupineic
Posté le 18-07-2006 à 23:38:59  profilanswer
 

moi j'ai ca sur le mien avec ton soft (capture ecran)
 
http://tourista.free.fr/download/test.jpg
 
Par contre j'ai donc bien trouvé ou voir la version de la dalle, mais je n'ai pas su voir la revision du firmware ...

Message cité 1 fois
Message édité par dupineic le 19-07-2006 à 07:49:09
n°302776
top6top
Posté le 18-07-2006 à 23:45:07  profilanswer
 

dupineic a écrit :

moi j'ai ca sur le mien avec ton soft (capture ecran)
 
http://tourista.free.fr/download/test.jpg
 
Par contre j'ai donc bien trouvé ou voir la version de la dalle, mais je n'ai pas su voir la revision du firmware ...


 
Ca peut pas se voir avec une capture d'ecran... ca peut se voir a l'oeil (donc est ce que toi tu vois comme ce qu'ils montrent dans l'article http://www.engadget.com/2006/05/26 [...] -problems/
 
Ou sinon l'ideal, ce serait de faire une photo de ton ecran... ca nous permettrait de voir
D'avance merci.

n°302802
lechenejb
Be C#, be Java, be High Level!
Posté le 19-07-2006 à 07:19:49  profilanswer
 

Euh, la présence de bande sur un applat de la largeur de l'écran est logique ... 1680 pixel de large ... 256 nuances ... sa fait des bandes de 6 à 7 pixels de larges ... je me trompe ?

n°302805
dupineic
Posté le 19-07-2006 à 07:48:08  profilanswer
 

Y a vraiment des gars penibles ....
 
Inutile de me demander de refaire une photo plus large, plus claire ....
 
http://tourista.free.fr/download/PICT8386.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par dupineic le 19-07-2006 à 07:48:19
n°302809
cybercap
Ours véritable
Posté le 19-07-2006 à 08:14:44  profilanswer
 

dupineic a écrit :

Y a vraiment des gars penibles ....
 
Inutile de me demander de refaire une photo plus large, plus claire ....
 
http://tourista.free.fr/download/PICT8386.JPG


 
oula je crois qu'il y a un souci :/

n°302812
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 09:26:38  answer
 

dupineic a écrit :

Y a vraiment des gars penibles ....
 
Inutile de me demander de refaire une photo plus large, plus claire ....
 
http://tourista.free.fr/download/PICT8386.JPG


Pkoi pénible?
C'est toi qui n'a pas compris qu'avec une capture d'écran tu obtiens ce que la carte graphique envoie comme image à l'écran (et donc ce qui devrait être idéalement affiché)... mais pas ce que l'écran affiche dans la réalité, pour ça il faut effectivement prendre une photo de l'écran.
 
On dirait que ton écran a du banding (ça se voit surtout dans les vert, bleu et gris/blanc, dans le coin bas droite), mais on ne voit pas très bien et je me demande si ce n'est pas à cause de la photo.
En fait le banding, s'il y en a, apparait sur chaque "ligne" paire de l'image en comptant à partir du haut (chaque fois, il y a 2 lignes par couleurs, c'est la 2ème ligne de chaque couleur)... toutes les lignes impaires (les premières de chaque couleur donc) ont des carrés/applats qui délimitent les tons de la couleur, c'est normal, mais les lignes impaires devraient avoir un dégradé "fluide" (sans carrés/applats).
Pour voir ce que c'est même avec un écran sans problèmes, suffit de mettre des couleurs 16 au lieu de 32bits et de faire le test (http://xtknight.atothosting.com/to [...] 0.2-fs.exe), et on devrait voir un peu (ou bcp en fonction de l'écran) de banding... mais en 32bits, les lignes impaires devraient avoir un dégradé progressif, sans accoups.
 
Voilà ce que ça donne sur mon écran (L90D+, dalle TN) qui n'a pas de banding (clique sur la photo pour la voir en taille réelle, et désolé pr la qualité, je l'ai faite avec mon natel...):
 
http://img157.imageshack.us/img157/6365/ecranab5.th.jpg
 
 
Si tu penses que ton écran a des problèmes, tu devais pouvoir trouver un nouveau firmware pour l'écran sur le site de Dell US (ou sur leurs forums)... il en avaient sorti un qui devrait les corriger, si ça ne marche tjrs pas, demande un échange.
 
Et encore qqs remarques: les couleurs de ton écran tendent trop vers le bleu (ptêtre aussi que c'est ton appareil photo)... ça se voit surtout dans la dernière ligne de ta photo, qui devrait être noire à gauche et blanche à droite, en passant par différents niveaux de gris, mais sur ta photo le gris à tendance à être bleu.
Ton écran semble aussi trop lumineux, donc baisse la luminosité et on ne verra mieux les différents tons de rouge et blanc/gris (vers la droite, là ou c'est le plus clair).
Regardes par rapport à ma photo, mais je ne sais pas si tu verras une différence sur ton écran, faudrait pouvoir le voir sur un écran au moins un peu calibré...
As-tu essayé de calibrer l'écran manuellement, changé le niveau des couleurs dans le drivers de la carte graphique ou tout est par défaut et donc l'écran est assez mal calibré d'usine?
 
 
 
Pas mal le petit jeu sur le site où t'as hosté ta photo... :lol:  c'est toi qui l'a fait?  
http://tourista.free.fr/Shoot%20them%20up/


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2006 à 10:35:45
n°302914
top6top
Posté le 19-07-2006 à 14:16:59  profilanswer
 

Merci pour la photo... je confirme c pas pour etre penible, c'est juste parce que sur une capture d'ecran ca ne peut pas se voir.
 
Sinon lazar, pour le firmware tu peux pas l'installer toi meme. Y a que Dell qui peut mettre a jour l'ecran en usine.
Et en fait ce qu'ils font c'est juste enlever une fonction de l'ecran, la compression Faroudja... en bref pour corriger le probleme ils "degradent" presque l'ecran, c'est un peu limite je trouve.

n°302917
dupineic
Posté le 19-07-2006 à 14:24:12  profilanswer
 

Le jeu, j'avais fait le gameplay avec un pote a moi qui est graphiste ...
 
En ce qui concerne "le penible", j'avais tenté de faire un brin d'humour sarcastique .... c'est visiblement tombé un peu a l'eau, mais c'est pas grave :)
 
Pour en revenir a nos moutons, il a des pbs ou pas l'ecran ? J'avais commencé a faire une calibration manuelle, mais tu vois, je trouvais qu'il allait trop vers le rouge !
 
je vais donc voir pour ameliorer ca, mais je ne pense pas qu l'apareil photo soit en cause. ..
Par contre dites moi ou je peux voir la version du FIRMWARE ...


Message édité par dupineic le 19-07-2006 à 14:29:12
n°302921
dupineic
Posté le 19-07-2006 à 14:32:03  profilanswer
 

Le jeu, j'avais fait le gameplay avec un pote a moi qui est graphiste ...
 
En ce qui concerne "le penible", j'avais tenté de faire un brin d'humour sarcastique .... c'est visiblement tombé un peu a l'eau, mais c'est pas grave :)
 
Pour en revenir a nos moutons, il a des pbs ou pas l'ecran ? J'avais commencé a faire une calibration manuelle, mais tu vois, je trouvais qu'il allait trop vers le rouge ! et en plus j'avais deja diminué la luminosité. je vais donc y remettre un coup de plus (de moins en fait)
 
je vais donc voir pour ameliorer ca, mais je ne pense pas qu l'apareil photo soit en cause. ..
Par contre dites moi ou je peux voir la version du FIRMWARE ...


Message édité par dupineic le 19-07-2006 à 14:33:11
n°302929
cybercap
Ours véritable
Posté le 19-07-2006 à 14:53:20  profilanswer
 

shoot again dupineic :D

n°302937
top6top
Posté le 19-07-2006 à 15:15:21  profilanswer
 

petite precision avec le mode desktop tu es pas censé voir le banding (correction de dell), en mode multimedia ou jeu de l'ecran tu vois le banding (non corrigé par dell)... ca devrait t'aider

n°303784
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 15:29:22  answer
 

top6top a écrit :

Merci pour la photo... je confirme c pas pour etre penible, c'est juste parce que sur une capture d'ecran ca ne peut pas se voir.
 
Sinon lazar, pour le firmware tu peux pas l'installer toi meme. Y a que Dell qui peut mettre a jour l'ecran en usine.
Et en fait ce qu'ils font c'est juste enlever une fonction de l'ecran, la compression Faroudja... en bref pour corriger le probleme ils "degradent" presque l'ecran, c'est un peu limite je trouve.


D'après ce que j'avais vu non... sinon ça ne servait à rien de la mettre à disposition des utilisateurs, alors que j'ai lu que ça avait été fait (je ne sais pas s'il l'est encore, mais c'est surement trouvable).
 
Une news ici qui en parle: http://www.presence-pc.com/actuali [...] wfp-17158/
 

Citation :

Pour les clients qui connaissent ce problème, Dell propose soit de télécharger et d'installer un nouveau firmware, soit de remplacer leur écran si la manipulation semble insurmontable. Le firmware des écrans livrés ces jours-ci est déjà modifié.


 
Apparement les modèles pour les USA ont depuis le début du mois de juin le nouveau firmware corrigé, ça doit surement être le cas de tous ceux vendus en Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2006 à 15:33:25
n°303799
top6top
Posté le 19-07-2006 à 16:19:22  profilanswer
 


 
Va savoir ce qu'ils font chez dell avec leur moniteur pfff
Voici ce qu'il y a sur le forum US
 
"Dell has a 2007FP, 2007WFP, 2407 firmware update (A02) that switches off the Faroudja video processing ACC (Adaptive Color and Contrast) & ACM (Active Color Management) features. This eliminates the banding issue when using the Desktop mode only (not in Multimedia Mode or Gaming Mode) using 1680 x 1050 at 60 Hz for the 2007FP/WFP and 1920 x 1200 at 60 Hz for the 2407. The factory in China has been working overtime to flash the monitors to the A02 firmware. This flash cannot be done at your home."
 
Sinon voila le forum US avec les complaintes sur le 2007WFP (super instructif)
http://forums.us.dell.com/supportf [...] im_monitor
 

n°303808
dupineic
Posté le 19-07-2006 à 16:47:19  profilanswer
 

juste au cas ou .... moi je ne trouve pas que j'ai des problemes ...  
 
que ce soit clair ! je ne sait plus qui voulait savoir si les dell avaient de banding, j'ai pris ma photo pour example mais nullement pour dire : oulalala j'ai du banding, je fais quoi ?   Non Non Non.
 
Bon je viens d'apprendre que mon ecran fait du banding, mais je pense pouvoir bien vivre avec   :)

n°303825
Nilujedood
Posté le 19-07-2006 à 17:29:06  profilanswer
 

ça y est moi aussi j'ai craqué pour cet écran, je l'ai commandé cet aprem'
 
combien de temps entre la comande sur le net et la livraison?

n°303839
fire172
Posté le 19-07-2006 à 18:13:15  profilanswer
 

je l'ai commandé mardi 11/07  , livré le 13/07  . très rapide  :)

n°303872
dupineic
Posté le 19-07-2006 à 20:11:21  profilanswer
 

j'ai commandé le 12 livré le 17, mais j'ai eu droit au pont du XIV Juillet
 
 
Bon alors a la demande générale je suis passé en 16 couleurs et relancé le petit logiciel avec la mire :
 
en 16 :
http://tourista.free.fr/download/PICT8396.JPG
 
pour rappel en 32 :
http://tourista.free.fr/download/PICT8386.JPG
 
Ne pas tenir compte des couleurs qui sont un peu beaucoup differentes de ce que j'ai de visu.
 
Par contre il y a de belles barres !!!!!!!!
 
Bon bein maintenant que j'ai un peu les boules je fais quoi ?


Message édité par dupineic le 19-07-2006 à 20:30:21
n°303879
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 20:44:03  answer
 

Comme je l'ai dit, en 16bits c'est normal qu'il y a des "barres" sur la 2ème ligne de chaque couleur... mais en 32bits il ne devrait pas y en avoir et je n'en vois pas, ptêtre des toutes petites (surtout visible dans le coin bas gauche), mais ça m'a plutôt l'air d'être dû à la photo.
Est-ce que dans la réalité tu vois toutes ces petites "barres" quand t'es en 32bits? Si oui, alors ton écran a effectivement un problème, contactes le SAV Dell...


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2006 à 20:46:44
n°304099
dupineic
Posté le 20-07-2006 à 17:06:29  profilanswer
 

Petite question a propos des couleurs :
 
Je viens de trouver en fouillant un peu au bureau une sonde Barco Optisense 3 et son plug USB (branchée sur un mac remisé).
 
J'ai fait quelques tentatives en allant harger des softs sur le site de barco, mais je n'arrive a rien.
 
Quelqu'un aurait il une expérience similaire avec un tel produit ?

n°304401
fire172
Posté le 21-07-2006 à 23:24:39  profilanswer
 

mon ecran est coincé en position basse  , le bouton de deverouillage est coincé ^^

n°304546
red factio​n
Posté le 22-07-2006 à 20:17:55  profilanswer
 

fire172 a écrit :

je l'ai commandé mardi 11/07  , livré le 13/07  . très rapide  :)


 :ouch:  
moi qui me disait quavec dell fallait 2 semaines au moins

n°304627
Saubin
Posté le 23-07-2006 à 11:50:49  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai vu sur le site de dell la réduction, j'étais parti sur le Belinea...mais là....J'aimerais avoir des infos, de votre part, d'abord est ce que c'est la vraiment la grosse lotterie les dalles? Pour les jeux vous en pensez quoi? Niveau finition entre le dell et le Belinea? Le temps de réponse de 16ms seconde alors que le Belinea c'est 8ms a votre avis ça se send?Et puis enfin votre impression génral sur la bête? (et enfin si quelqu'un sait jusqu'à quand dure la promo?)

n°304648
IXniKKo
Posté le 23-07-2006 à 13:58:52  profilanswer
 

En ce qui concerne les dalles il semblerait que la France n'ai reçu qu'un seul type de dalle, une IPS 16ms grey to grey, c'est la révision de la dalle du 2005 FPW, ce n'est pas la même qu'ont reçu les USA, celle-ci étant la même qui équipe le Nec 20WGX² mais en non-glossy.
 
Ensuite pour les jeux cet écran est sûrement très bien et très réactif, les possesseurs le confirmeront...
 
Niveau finition et ergonomie c'est clairement le Dell qui l'emporte (hub USB, finition des plastics extérieurs, reglage en hauteur et sur les côtés...)
 
Le temps de réponse est de 16ms grey to grey soit 8ms black to black cela veut dire que cette dalle est tout aussi réactive (même si c'est une IPS) que la dalle 8ms équipant le Viewsonic vx2025wm (dalle MVA) et quelques autres écrans.
 
Pour ce qui est des impressions je laisse parler les possesseurs.
 
La promo semble durer jusqu'au 25 juillet.

Message cité 1 fois
Message édité par IXniKKo le 23-07-2006 à 15:22:51
n°304669
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 15:16:40  answer
 

IXniKKo a écrit :

En ce qui concerne les dalles il semblerait que la France n'ai reçu qu'un seul type de dalle, une IPS 16ms grey to grey, c'est la révision de la dalle du 2005 FPW, ce n'est pas la même qu'on reçu les USA, celle-ci étant la même qui équipe le Nec 20WGX² mais en non-glossy.
 
Ensuite pour les jeux cet écran est sûrement très bien et très réactif, les possesseurs le confirmeront...
 
Niveau finition et ergonomie c'est clairement le Dell qui l'emporte (hub USB, finition des plastics extérieurs, reglage en hauteur et sur les côtés...)
 
Le temps de réponse est de 16ms grey to grey soit 8ms black to black cela veut dire que cette dalle est tout aussi réactive (même si c'est une IPS) que la dalle 8ms équipant le Viewsonic vx2025wm (dalle MVA) et quelques autres écrans.
 
Pour ce qui est des impressions je laisse parler les possesseurs.
 
La promo semble durer jusqu'au 25 juillet.


Y'a qqs infos fausses dans ton post... et la "vérité" a déjà été dite dans ce même topic à plusieurs reprises...
Ds ces 2 posts par ex:  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t298695
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t298699
 
Les USA ont eu la nouvelle dalle (celle qui est aussi dans l'écran Nec) que pour les tout premiers modèles, ensuite ils ont aussi eu la même dalle que celle qui est en Europe (et maintenant il y a ptêtre (d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums US) une 3ème dalle MVA dans certains écrans).
 
La dalle que les écrans européens (et certains US) ont n'est pas exactemment la même révision que le 2005 FPW, elle est plus récente et plus rapide, mais n'est pas aussi rapide que la dalle de l'écran Nec, et la différence st bien visible.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2006 à 15:24:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les dell 20.1" en promoImprimante DELL, SAV et perturbation electromagnétique !
dell c610 compatible Intel Pro Wireless LAN 2915ABG MiniPCI ????fujitsu-siemens /Dell/Samsung
Portable Dell et LCD BurnRegarder la TV en Haute definition sur le dell 2005 FPW ?
Problème de bourrage papier dell 3100cnDell 3000cn et reglage par defaut ?
DELL ULTRASHARP 1906 FP AIO . 
Plus de sujets relatifs à : [The Topik*] Dell UltraSharp™ 2007WFP // 20.1" format 16/10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR