|
Auteur | Sujet : Topik Unik: Hyundai W220D |
---|
Surfoo Ça va ? ok. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 22:47:39 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Désolé
|
Surfoo Ça va ? ok. | Je ne sais pas, je n'arrive plus à afficher le menu.
|
courtax | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par courtax le 03-04-2010 à 20:33:25 |
mlg33 There can be only one... |
Message édité par mlg33 le 02-04-2010 à 20:56:41 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | AAaah
|
benachour | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par benachour le 18-04-2010 à 16:21:39 |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 13:58:17 |
oliwek | Bonjour à tous, j'ai des problèmes pour la sortie de veille avec un écran W220D (windows 7, connexion par DVI, ATI HD3850 agp, catalyst 10.1) ; depuis la veille (l'écran en veille, pas windows), je bouge la souris, frappe au clavier : l'écran reste noir (diode rouge) et affiche un souci de résolution non supportée. Je dois éteindre/rallumer l'écran pour rattrapper une image.
Message cité 1 fois Message édité par oliwek le 18-04-2010 à 15:34:23 |
mlg33 There can be only one... | @benachour : Donc c'est bon ? Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 18-04-2010 à 15:34:35 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
oliwek | ici par exemple, c'est le même comportement (l'usager parle de coupure de signal DVI, effectivement ça pourrait être la cause) : http://www.legrandforum.com/avis/E [...] htm#t47459
|
benachour |
|
beniusc |
--------------- Feed-Back - Ventes |
Ziell | Oui (c'est ce que je fais). |
beniusc |
beniusc |
dache | Oui, c'est le cas.
|
beniusc |
yo59 OCBoy |
|
beniusc | Salut,
--------------- Feed-Back - Ventes |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Pour la luminosité :
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fafalecureuil |
|
fafalecureuil | Pour la calibration, je suis incapable d'arriver à quelque chose de satisfaisant.
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Tu l'as branché en DVI ou VGA ?
|
mlg33 There can be only one... |
Sinon, tu en penses quoi ? Ça fait vraiment plus grand ? Tu peux revenir facilement au W220 après ? Message édité par mlg33 le 12-06-2010 à 16:58:54 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
thepilot64 | plop les gens.
|
jean-kev | Bonjour, |
murah | tu n'as aucun besoin de profil pour un 3.04, il te suffit de le paramétrer à la main et pouf! no problem. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | 110€ ! Bon sang Si je l'avais pas j'aurais sauté dessus.
|
Publicité | Posté le |