|
Auteur | Sujet : Topik Unik: Hyundai W220D |
---|
castorletroy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 19:12:23 |
treaz22 | Salut
|
simdbad | peu de monde a cet écran semble-t-il il me tente bien ce hyundai Message édité par simdbad le 26-09-2008 à 14:08:53 --------------- simdbad |
adelarge | idem |
ultima3 | bonjour a tous,
Message édité par ultima3 le 26-09-2008 à 17:23:23 |
kamikaze24 | il n'y a que des version 3 maintenant ?
|
Dwarf2k | Drapal |
simdbad | ça y est il est dispo sur materiel.net à 264,95 € TTC ... je suis tenté je dois dire --------------- simdbad |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 14:50:01 |
simdbad | très juste, bien vu ! --------------- simdbad |
Larinx | Bonjour,
Message édité par Larinx le 30-09-2008 à 13:28:15 |
kakalake | Pourquoi aller en Belgique?
--------------- www.leparadisdesordis.fr |
charles1310 | bonjour à tous,
|
kamikaze24 |
|
simdbad | tu te méprends. le samsung n'est pas garantie 0 pixel mort ! --------------- simdbad |
kamikaze24 |
|
ultima3 |
|
kamikaze24 |
|
simdbad |
--------------- simdbad |
g0od | J'ajoute mon avis : j'ai un T220 et je n'ai pas du tout de soucis au niveau du pied ...
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | honnetement le W220D c'est une valeur sure, une bonne qualité, une bonne réactivité, une bonne colorimétrie, une bonne ergonomie, bref que souhaiter de plus?
Message édité par Morgul le 02-10-2008 à 18:08:19 |
g0od | Une chose dont tu ne parles pas mais qui est très importante, enfin, 2 choses plutôt :
|
korelys | B'jour
Message édité par korelys le 03-10-2008 à 14:50:07 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | C'est sur que ça dépend pas mal du lieu ou se fait l'achat en fait, pour la personne qui achéte sur Internet à la limite les pixels morts (ou autres soucis) c'est pas trop génant étant donné qu'on bénéficie de 7 jours pour retourner l'écran et se faire rembourser (les pixels morts apparaissent quasiment toujours dés les premiéres heures d'utilisation), aprés la personne qui va acheter en boutique fait mieux de vérifier les garanties proposées par les constructeurs c'est sur.
|
castorletroy | bon ben je viens de l'acheter et mes premières impressions sont plutôt positives |
lonehill | Bon question simple alors, si on hésite avec le t220 ou le viewsonic 2255, faut choisir quoi..?
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
davedu29 | Bonjour tout le monde,
Message édité par davedu29 le 04-10-2008 à 19:59:39 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Trés peu de chance de réactiver un pixel mort (test avec UDpixel à la limite le seul mal que ça peut faire c'est de faire apparaitre d'autres pixels morts, qui seraient de toute maniére apparus naturellement alors bon), si il te géne trop tu peux renvoyer ton écran en faisant valoir ton droit à la rétractation (si tu as acheté sur le net, sinon c'est au bon vouloir des revendeurs) |
ultima3 | tu peux essayer de masser l'ecran sur la zone du pixel mort : petite pression en cercle avec un chiffon doux ; d'apres les forumeurs ca marche assez souvent... |
castorletroy | heu vas y doucement avec cette technique de massage sui tu ne veux pas endommager ton écran... |
Djolapompe | Bonjour à tous.
|
ezcd99 | petite question au pocesseurs du w220d
|
davedu29 |
|
castorletroy | les enceintes me semblent de qualités moyennes par contre visuellement tu vas t'éclater avec la XBOX ! j'ai mis la mienne en HDMI et ça le fait bien |
ezcd99 | branché en HDMI t'as moyen de faire sortir le son sur des HP externe style 2.1 ? |
Dwarf2k | Bonsoir aux possesseurs de cet écran qui suscite mon attention depuis quelques jours.
|
morti76 Eddie's fan | Message édité par morti76 le 06-10-2008 à 23:01:38 |
simdbad |
--------------- simdbad |
castorletroy | la diode n'éclaire pas beaucoup sur le hyundai, pas besoin du marqueur
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Calibrage Hyundai L72D | Bourdonnement sonore sur Hyundai N71S |
Problème d'affichage avec Hyundai P910+ | Quel 24 pouces ? (Belinea / Liyama / Hyundaï / Iolair) |
Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 | Pour jouer et film....Hyundai W240D ??? |
[Comparatif visuel] IOLAIR MB24W vs. HYUNDAI W240D V2 (LCD 24") | Rayures sur Ecran Hyundai W240D V2 avec le RTC |
Vous voulez acheter un ecran hyundaï ?... petite aventure... | Ecran 24 pouces : Hyundai W240D V2 ou LG L246WH-BN? |
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik: Hyundai W220D |