|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topik Unik: Hyundai W220D |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 12:45:58 |
Golden Diva | Drapal !
|
Anaon | Le prix de ce modèle est-il connu? |
Golden Diva |
Anaon | Merci! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | A mon avis et étant donné que pour le moment quasiment aucun site ne propose l'écran à la vente, je suppose que Hyundai a rappelé toutes les anciennes versions et aurait fourni les revendeurs en v3 (je les vois mal faire des échanges standards massifs dû au fait qu'ils aient laissé les anciennes versions dispo à la vente)
|
treaz22 | Bonsoir,
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 22:57:36 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | P'tain sont chiants materiel.net avec leur délai de disponibilité qui change tous les jours, je commande jeudi ils me mettent une dispo pour le 2 aout et la je regarde on se retrouve avec une dispo dans 8/10 jours |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | il a l'air bien complet cette écran --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
treaz22 | Oui il a l'air bien mais il n'est dispo que sur un site ! |
piloupaf | Ecran prometteur.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | A suivre dans pas mal de temps alors parce que ma commande je suis pas prét de la recevoir avec matériel.net en ce qui me concerne (sinon il est dispo chez compumsa aussi apparement) |
Golden Diva | Ouais pour une fois les Belges peuvent avoir leur matos moins cher ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Derniéres nouvelles sur les délais de livraison de cet écran:
|
Kierk | drapal |
treaz22 | Bonjour,
|
Golden Diva |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Aux derniéres nouvelles, dispo vendredi ou lundi prochain (j'éspére que l'attente va valoir le coup...) |
treaz22 |
|
ltkassad | Salut,
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Apparement ça coince au niveau du fournisseur, les revendeurs n'ont pas l'air d'être au courant des dates de livraison, tout ce que j'ai pour le moment c'est un vage "début septembre" |
xabix | Pour info il est aussi en vente sur 1000ordi:
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | j'ai eu un coup de bol, j'ai reussi à avoir la derniére piéce disponible chez Compusma (apparement pour avoir cet écran oubliez matériel.net, je sais pas si ils le recevront un jour...)
|
theyout |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Je les ai tanné un max pour qu'ils l'expedient aujourd'hui mais bon avec leur demande de justificatif y a pas eu moyen, j'éspére le recevoir avant la fin de la semaine quand même... j'en ai marre du CRT |
husher | http://www.focus-numerique.com/tes [...] ai-26.html
--------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
theyout | Oki
Message édité par theyout le 10-09-2008 à 20:17:32 --------------- FeedBack |
theyout |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ah tient bizarre ça sur les screens (et sur la version testé par lesnumériques) l'écran est totalement noir Message édité par Morgul le 10-09-2008 à 20:35:36 |
theyout | Bah, là ou je le mets c'est contre un mur alors ça va. Mais si je veux le revendre un jour....faut aimer.
--------------- FeedBack |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | J'ai reçu mon exemplaire de cet écran aujourd'hui, donc je confirme l'avant est noir, tandis que l'arriére est blanc (étrange mais bon ça ne se voit pas une fois installé devant), à vrai dire le design est exactement le même que la version corrigée du W240D (mais la version 22 pouces semble encore plus soignée que son grand frére)
Message édité par Morgul le 11-09-2008 à 16:20:33 |
astt | Nous voulons ! Des dispos ! Message édité par astt le 11-09-2008 à 21:49:02 |
g0od | Je commande le mien bientôt, dommage que la disponibilité n'est que pour le 26/09 sur Materiel.net ...
Message édité par g0od le 18-09-2008 à 21:56:52 |
grubshka | Trouvé ici : http://www.atlanpolis.com/article_ [...] W220D.html
Message édité par grubshka le 17-09-2008 à 11:05:27 |
grubshka | Reçu en 48h, et il est nickel. |
castorletroy | salut grubshka, tu n'aurais pas une xbox pour tester en hdmi ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Calibrage Hyundai L72D | Bourdonnement sonore sur Hyundai N71S |
Problème d'affichage avec Hyundai P910+ | Quel 24 pouces ? (Belinea / Liyama / Hyundaï / Iolair) |
Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 | Pour jouer et film....Hyundai W240D ??? |
[Comparatif visuel] IOLAIR MB24W vs. HYUNDAI W240D V2 (LCD 24") | Rayures sur Ecran Hyundai W240D V2 avec le RTC |
Vous voulez acheter un ecran hyundaï ?... petite aventure... | Ecran 24 pouces : Hyundai W240D V2 ou LG L246WH-BN? |
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik: Hyundai W220D |