|
Auteur | Sujet : Topik Unik: Hyundai W220D |
---|
Fpayne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 19:06:41 |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
kenaydy | quelqu'un a déjà essayé de le suspendre au mur ?
--------------- Illustrations et divers |
wonderfletch | bonjour,
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ouais enfin, vu son poid et son prix je m'amuserais pas à mettre un support "pas cher" |
wonderfletch |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
wonderfletch |
|
yo59 OCBoy | Et paf... le W220D!
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 00:05:19 |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ça doit passer pour le SAV, contacte materiel.net et explique-leur ton problème. |
wolm | Ben ouais à part le SAV je vois pas --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zurriola luke | J'ai appelé le SAV de materiel.net qui m'a orienté vers le SAV de Hyundai. Hyundai sous-traite avec SERRIB, ils m'ont demandé d'envoyer une photo de mon problème pour déterminer si la réparation était prise en compte par la garantie. Quand bien même ils seraient ok, j'ai un peu peur de leur confier mon écran vu la réputation qu'ils se traînent http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1056-1.htm
|
mlg33 There can be only one... | Ils vont dire que le cheveu vient de chez toi... Mais pourront-ils le prouver ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
zurriola luke | il vient surement de chez moi... mais le problème c'est surtout que la coque de l'écran est pas étanche. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zurriola luke | Moi non plus! Peut-être à un moment où je me penchais au dessus pour de la connectique? En tout cas je me demande si je vais pas essayer de le démonter tout seul. C'est facile à faire? |
yo59 OCBoy | Avec un autre modèle de LCD, un copain a eu un insecte qui a réussi à rentrer et à mourrir... |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Et t'avais pas coupé le courant ???
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
wolm |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | À 15 ans ? heureusement que non Message édité par a-m13 le 22-11-2009 à 19:16:53 |
zurriola luke | ça vire au troll un peu là! |
zurriola luke | un bâton . Euh je vais ptêt essayer avec un pull en laine. Mais si tu as un bâton électrique tu dois être un des soldats combine de HL2 |
Message édité par mlg33 le 23-11-2009 à 15:36:45 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
zurriola luke | Tu crois que ça marchera à travers la vitre? |
teknorok Yeaaah! |
|
dache | Avant de conclure sur l'écran, teste avec un autre PC en HDMI, car brancher un périphérique comme une PS3 ou une Freebox en direct sur l'écran n'est pas une option naturelle. |
Flawrentin | Reçu aujourd'hui 200 € FPD chez pixmania et apparemment pas de pixel mort |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Alis_70 |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Mais chez moi au début tout roule, puis une semaine après... 2 pixels bleus |
Publicité | Posté le |