Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Bourdonnement sonore sur Hyundai N71S

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°502067
bigboss_91
Posté le 05-08-2008 à 11:26:22  profilanswer

Bonjour,

Voilà depuis quelques temps déjà, j'ai un bourdonnement sonore qui provient des enceintes de mon écran (Hyundai N71S) dès lors que je lance une application, notamment FireFox !
J'ai bien évidemment réinstallé les pilotes de l'écran, cela ne vient pas de la carte son puisque si je la désactive, j'ai toujours le bourdonnement, et enfin j'ai fait plusieurs recherche infructueuse sur internet ...

Auriez-vous une solution (hormis couper le son de l'écran et utiliser d'autres enceintes) ?

Message édité par bigboss_91 le 05-08-2008 à 11:26:36

---------------
* Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 11:26:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Problème d'affichage avec Hyundai P910+Quel 24 pouces ? (Belinea / Liyama / Hyundaï / Iolair)
Conseil achat pour le Hyundai W240D v2Pour jouer et film....Hyundai W240D ???
[Comparatif visuel] IOLAIR MB24W vs. HYUNDAI W240D V2 (LCD 24")Rayures sur Ecran Hyundai W240D V2 avec le RTC
Vous voulez acheter un ecran hyundaï ?... petite aventure...Ecran 24 pouces : Hyundai W240D V2 ou LG L246WH-BN?
Probleme Hyundai L70N et nouvelle configdémonter un hyundai L17t
Plus de sujets relatifs à : Bourdonnement sonore sur Hyundai N71S

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR